séries
Séries : Les 5 couples les plus drama qu’on ne supporte plus à l’écran
16 février 2022Le 2 février, Disney + a lancé la série Pam et Tommy. Elle retrace l’histoire d’amour du couple le plus popu des années 90′ : celui de l’actrice Pamela Anderson et son mec musicien, Tommy Lee. Cette nouvelle prod est l’occas’ pour AZAP de vous faire une sélection des couples les plus drama qu’on voit dans les séries.
C’est parti pour le top 5 des couples aussi chiants que celui de Pamela Anderson et Tommy Lee.
5. Mike et Susan : Desperate Housewives
Du côté des années 2000, on retrouve le couple mythique : Susan et Mike. Même s’ils ont connu une fin assez trash (R.I.P. Mike), depuis la première saison, c’était « je t’aime moi non plus ». Entre se remettre ensemble tous les deux épisodes, leurs ruptures et leur divorce, ces amoureux nous ont fait tourner en rond pendant bien trop longtemps !
4. Daphné et le Duc de Hastings : La Chronique des Bridgerton
Ce couple est arrivé au bon moment pour mettre du love sur nos écrans, mais tout n’a pas été rose. Pour faire court, dès le début, le Duc ne calculait pas Daphné et inversement. Ils n’osaient clairement pas dire qu’ils se kiffaient, alors que tous les deux « brûlaient » l’un pour l’autre. A part ça, le Duc a tout de même fait croire à Daphné qu’il ne pouvait pas avoir d’enfant, alors qu’il n’en voulait juste pas puisqu’il a été traumatisé par son daron. Bien sûr, Daphné lui en a voulu à mort et des sales tensions ont commencé… Bref, finalement après tous ces drames, ils finissent par avoir un petit garçon. Ce couple bien drama n’a d’ailleurs pas donné envie aux fans de mater la saison 2 de la série.
3. Emily et Gabriel : Emily in Paris
Niveau série légère, Emily in Paris est parfaite pour ce style de couple drama. Sur ce coup, Emily et Gabriel ne sont pas mal dans leur genre. C’est un véritable triangle amoureux entre eux et Camille. D’ailleurs, Camille a appris la relation entre les deux mais a fini par les pardonner si ça ne recommençait plus… A la fin de la saison, Emily retourne tout de même vers Gab pour lui avouer ses sentiments alors qu’il emménage avec Camille. Bref, ça promet encore un vrai bordel pour la suite de la série.
2. Eric et Adam : Sex Education
Dans la série britannique, ces deux mecs sont clairement dans une relation toxique. Eric et Adam ne sont pas très stables au sein de leur couple. Adam a harcelé Eric avant de se rendre compte qu’il était amoureux de lui. Mais une fois en casés, les deux lycéens se rendent compte qu’ils ne sont pas 100% heureux. Eric va même pécho un mec au Nigéria et Adam va se rapprocher de l’ex d’Eric, Rahim. Même si à la fin de la saison 3, ils ne sont plus ensemble, leur histoire n’est peut-être pas terminée…
1. Denver et Stockholm : Casa de Papel
Entre les couples Tokyo-Rio et Denver-Stockholm, c’est ce dernier qui est le plus drama de la célèbre série espagnole. Malgré que c’était le coup de foudre dès la saison 1, les deux amoureux et parents du petit Cincinnati, ont eu pas mal de problèmes. Entre Monica (Stockholm) qui se fait draguer par Arturo et Denver qui joue au macho et qui balance des compliments à Tokyo, la tension est palpable dans le couple. Mais malgré la pression du braquage et malgré Denver qui finit par pécho sa cousine Manille (d’ailleurs, c’est assez malsain), le couple reste tout de même uni à la fin de la série.
Alors que ces couples sont clairement du genre à exagérer et à nous rendre fous, ils participent au succès des séries et finissent par (parfois) devenir attachants. Si vous voulez changer de mood et mater quelque chose de plus sombre, n’hésitez pas à vous plonger dans Euphoria. AZAP vous tiens au jus !
NE MANQUEZ RIEN DES INFOS AZAP !