séries

La Chronique des Bridgerton : Est-ce que ça vaut le coup de regarder la suite de cette série pas si ouf ?

25 mars 2022

Sortie en décembre 2020, cette série Netflix adulée par les uns et détestée par les autres, fait son come-back pour une saison 2. A cette occasion, AZAP a décidé d’être positif et de vous proposer les trois meilleures raisons pour continuer à mater La Chronique des Bridgerton.

Cette série raconte l’histoire des Bridgerton, une famille de gros bourges anglais du 19e, qui a pour seul préoccupation le mariage des gosses. À côté de ça, une commère anonyme qui se fait appeler Lady Whistledown balance un max de ragots au sujet des aristos du coin. Voici le top 3 des arguments pour regarder le show.

Avant Squid Game, la série détenait le record du meilleur démarrage Netflix. Le show a été vu par 82 millions de comptes en un mois.

3. Des acteurs et actrices des plus agréables à mater

Malheureusement, il a fallu faire le deuil de Regé-Jean qui avait annoncé son départ de la série l’année passée pour différend artistique. Cependant, il reste pas mal de bg’s à bord, qui sont en plus pimpés au max pour le show. La série reste donc un concentré de bombes et ça, même les haters ne peuvent pas le nier. En plus, qui dit saison 2, dit nouveaux visages à l’horizon…

Les bg’s sont donc bien une raison suffisante de se taper la série.

2. On peut se moquer des scènes kitsch et cucul

Une série à l’eau de rose qui se déroule en plein 19e siècle promet bien évidemment un maximum d’échanges bien gênants et des scènes qui puent le romantisme à `100km. Malgré tout, elles peuvent être hilarantes tellement les clichés sont énormissimes. Qui se rappelle quand Daphné et Le Duc discutaient oklm sous la drache ? Hâte de voir les pépites que nous réserve la nouvelle saison.

Même elle, elle sait que c’est R-I-D-I-C-U-L-E.

1. La diversité du casting

Certaines personnes avaient crié au scandale quand elles ont su que la reine Charlotte serait jouée par une interprète noire. La saison 2 va d’ailleurs continuer sur cette belle lancée étant donné que l’actrice Simone Ashley, qui campe le rôle principal, est d’origine indienne.

Si l’héroïne de cette saison 2 vous dit quelque chose, c’est parce qu’elle joue la meilleure pote de Ruby dans Sex Education !

Voici donc ce qui peut vous motiver à vous lancer dans cette 2e saison ! Grosses pensées également pour les haters car la série ne disparaîtra pas du paysage d’ici demain étant donné que des saisons 3 et 4 ont déjà été annoncées en avril 2021. D’ici là, AZAP vous tient au jus de toute l’actu série !