séries

Netflix : Quels sont les personnages de séries qu’on rêve de « dater » à la Saint-Valentin ?

14 février 2021

Ca y est, c’est la Saint-Valentin ! Si beaucoup de couples jugent cette fête commerciale et inutile, d’autres kiffent se retrouver en amoureux autour d’un bon petit plat bien cher… Mais le 14 février est aussi l’occasion pour les célib’ de déclarer leur flamme à leur crush secret. AZAP s’est donc demandé quels personnages de séries auraient reçu le plus de messages enflammées aujourd’hui.

Voici le top 5 des persos qui ont le plus fait fantasmer les fans ! Bande de coquins…

5. Geralt De Riv – The Witcher

Si vous aimez les vagabonds tout en muscles et plein de sagesse, Geralt est votre date parfait pour la Saint-Valentin. Vous rêvez d’une balade romantique dans les bois ? Il est votre homme.

Il se dit que l’acteur ne buvait pas d’eau pendant trois jours avant de tourner certaines scènes torse nu…

Quand la série The Witcher est sortie, beaucoup de tweets ont fait mention de son physique de titan. L’acteur ne se sera pas défoncé à la salle pour rien, les fans ont bien remarqué ses muscles taillés et ne se sont pas privés d’extérioriser leur passion.

4. Cheryl Blossom – Riverdale

Pour les fans, le perso de Cheryl Blossom est le meilleur de Riverdale. Elle est badass, sexy et un peu effrayante sur les bords. Avec elle, vous verrez la vie en rouge et c’est bien connu, c’est la couleur de l’Amour. Cheryl est sans aucun doute le personnage le plus glamour de la série. Peut-être pas quand elle parle au cadavre de son frère dans la cave mais bon, tout le monde a ses casseroles.

Petite, Madelaine Petsch était harcelée pour ses cheveux roux… les choses ont changé.

3. Lucifer – Lucifer

Voilà un héros qui résout les enquêtes policières comme personne. Il est apprécié des fans pour son humour, sa classe et son charme. On parle bien sûr de la version humaine de Lucifer, celle au sourire ravageur, et non pas de sa facette de diable carbonisé, beaucoup moins glamour. Si vous aimez les barbecues et les câlins au coin du feu, Tom Ellis est là pour vous servir !

Fun fact : l’acteur qui incarne Lucifer est en fait fils de Pasteur ! Bonjour l’ironie.

2. Le Duc d’Hastings – La Chronique des Bridgerton

Beau gosse, charismatique et énigmatique, Le Duc est véritablement le combo gagnant. Impossible pour vous de l’avoir manqué, Regé-Jean Page était vraiment partout sur la twittosphère, qui ne s’en remettait pas. Avec et surtout sans costume, Monsieur semble avoir fait l’unanimité. Évidemment, ses nombreuses scènes hyper sensuelles y sont sans aucun doute pour quelque chose…

Vu le nombre de scènes caliente entre le Duc et Daphné, l’acteur à mis au point un code à base d’emoji pêche avec sa famille pour éviter qu’elle soit embarrassée au visionnage.

1. Beth Harmon – Le Jeu de la Dame

Il aurait été impossible de lui attribuer une autres place que celle au sommet du podium, tant Beth a fait l’unanimité. La meuf est brillante, classe et mystérieuse. Qui d’autre peut se venter d’avoir rendu les échecs sexy alors que ce n’était pas vraiment le jeu le plus stylé du moment ? En plus, Beth Harmon a eu droit à une déclaration d’amour en chanson de la part du YouTubeur KronoMuzik et de Netflix. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

Anya Taylor-Joy n’avait jamais joué aux échecs la série, son jeu d’acteur est encore plus lourd qu’on le pensait.

En tous cas, Netflix n’a pas fini d’exciter les fans. The Witcher, Riverdale, Lucifer et La Chronique des Bridgerton sont bookés pour de nouvelles saisons. Cependant, il n’en est pas question pour Le Jeu de La Dame, même si l’interprète de Beth Harmon a récemment redonné espoir aux fans en disant qu’elle aimerait bien voir l’évolution de son personnage. Reste à savoir si Netflix exhaussera ses désirs… AZAP vous tient au jus !