séries

Séries : Ces meufs qui auraient mérité d’être l’héroïne à la place du héros

17 mars 2022

Vous vous êtes déjà senti frustré parce que le héros d’une série était décevant ou inconsistant et qu’un autre personnage devrait prendre sa place ? AZAP a voulu rendre justice à des perso féminins qui auraient mérité plus de lumière dans les séries.

C’est parti pour le top 5 des meufs de séries qui auraient fait du bien meilleur taff que le héros si elles étaient le perso principal !

5. Polly, la doyenne des Peaky Blinders

Moins torturée que Tommy et parfois plus terre à terre, Polly est archi charismatique. Cette dame aurait mérité d’être encore plus sous le feu des projecteurs. Dans un Birmingham glaçant des années 1920′, Polly sait raisonner les gangsters et donne l’impression de n’avoir peur de rien ni de personne, une vraie cheffe dans l’âme.

Il a malheureusement fallu dire adieu définitivement à ce perso incroyable lorsque son interprète Helen McCrory est décédée en avril 2021.

4. Maeve, la pote dont tout le monde rêve

Dans Sex Education, contrairement à Otis, Maeve est sûre d’elle, sait communiquer correctement et ne se laisse pas (trop) déstabiliser par la vie. La meuf a beau avoir eu une enfance compliquée, elle trace sa route et s’en balek que tout le monde la trouve cheloue. En plus, le perso d’Emma Mackey est archi ouvert d’esprit et son génie force le respect.

L’actrice a dit en avoir sa claque d’être comparée à Margot Robbie et donc réduite à son physique.

3. Laguertha, la guerrière déter de Vikings

Cette guerrière viking au sens de l’honneur aiguisé n’a jamais eu peur de prendre les armes pour défendre sa vie, sa famille et même d’autres femmes qu’elle a sauvées de prédateurs sexuels. On ne comprendra jamais comment Ragnar a pu faire cocue cette belle gosse très badass, en la trompant avec une voyante très mzi…

L’interprète de la guerrière au bouclier, Katheryn Winnick, est tout aussi impressionnante que son perso, étant donné qu’elle est ceinture noire de karaté.

2. Sae-byeok, la pickpocket de Squid Game

Kang Sae-byeok, aka le numéro 067, est réfléchie, super courageuse et détient une capacité à survivre hyper impressionnante. En plus de ces qualités, elle est fait preuve de beaucoup de loyauté et ne se bat pas que pour elle, mais surtout pour sa famille. Si Sae-byeok n’avait pas été blessée par un fichu bout de verre aux portes de la finale, elle aurait pu gagner le game à coup sûr.

La joueuse 067 est le premier rôle de l’actrice HoYeon Jung et elle a clairement dead ça.

1. Donna, la boss des assistantes

D’abord, Donna Paulsen est mille fois plus intéressante que son boss Harvey. Ensuite, sa répartie fait des ravages à chaque épisode de Suits. De plus, on ne se lasse pas des moments durant lesquels l’assistante d’un des avocats les plus réputés de New York remet à leur place, toujours avec classe, les hommes un peu trop sûrs d’eux. Elle aurait endossé le costume d’héroïne sans aucun soucis.

La série Suits devait initialement s’appeler A Legal Mind, ça claque quand même vachement moins.

Petite pensée aussi pour Love de You qui a bien pimenté la saison 3 de la série. Une quatrième saison avait d’ailleurs été confirmée, reste à savoir s’il y aura une meuf à sa hauteur. D’ici là, AZAP vous tient au jus !