#web

Gaëlle Garcia Diaz : Elle pète un câble et calme tout le monde sur Twitter

12 mars 2019

Le sujet de la séparation de Jimmy Labeeu et Gaëlle GD reste alimenté depuis maintenant plus d’un mois par des petits trolls de la caverne Instagram. Les petits comiques ne se lassent pas de faire des ref’ à l’ex de l’un ou de l’autre. Gaëlle, par contre, est bel et bien lassée de ce comportement et l’a fait savoir sur Twitter…

Si vous êtes fan absolu de nos influenceurs belges préférés Gaëlle et Jimmy, vous n’avez certainement pas manqué leur séparation et vous avez certainement dû voir quelques stories, voire même des posts Insta de leurs nouveaux chéris respectifs.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Gaelle Garcia Diaz (@gaellegd) on

Seulement voilà, des centaines d’internautes n’ont pas su oublier Jimmy et n’arrivent pas à tourner la page. Ils profitent de la moindre occasion pour crier haut et fort « ou c kil es Jimmy » !

Gaëlle ne kiffe pas du tout

Imaginez-vous deux minutes à la place de l’influenceuse : elle se sépare, et après plusieurs mois, décide de l’annoncer à sa communauté (personnalité publique oblige). Ensuite, durant encore plusieurs semaines, alors qu’elle se permet une photo avec son nouveau mec, on vient lui briser les miches à coup de « Tu l’as vite remplacé », « Jimmy était mieux « , etc. Gaëlle a donc décidé de réagir…

Forcément, il fallait bien que Gaëlle remettent les points sur les I. C’est dans un tweet qu’elle remet à leur place ses haters en rappelant le respect mutuel qui persiste entre Jimmy et elle. Ce dernier avait, lui aussi, posté une photo avec sa nouvelle meuf qui avait affolé les réseaux. Certains l’avaient même reconnue et ont signalé qu’il s’agissait d’une ex-conquête de ce bon Labeeu. 

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Jimmy Labeeu (@jimmylabeeu) on

Les histoires d’amour, quand on est influenceur, ce n’est clairement pas la joie ! Les gens n’ont pas toujours de limites ou de respect même si parfois les intentions se veulent bienveillantes. Gaëlle ne semble pas l’avoir bien pris mais sa joie de vivre naturelle ne semble pas avoir été affectée par cette sombre histoire.