#web

Gaelle Garcia Diaz : Fini Jimmy Labeeu, on a cramé son nouveau gars

13 janvier 2019

C’était la rupture la plus triste de la fin d’année! Il y a quelques semaines seulement,  on vous apprenait avec tristesse que c’était fini entre Jimmy et Martine. Mais heureusement, notre chère Gaëlle ne sera visiblement pas restée trop longtemps malheureuse…

Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué un nouveau visage dans les stories de Gaëlle Garcia Diaz, celui d’un certain Daan. Du coup, comme des vrais petits stalkeurs du dimanche (nous aussi on s’emmerde pendant le blocus), on a retrouvé l’Insta de ce petit chanceux.

View this post on Instagram

🤨

A post shared by Daan De Pever (@daandp) on

Bon d’accord, ce n’est pas le plus moche non plus ! D’ailleurs ça roucoule pas mal et ça n’hésite pas à afficher leur amour aux yeux de tous, c’est mignooooon !

En attendant, Gaëlle continue de faire kiffer son million d’abonnés avec des vidéos plus oufs les unes que les autres et même à faire un max de (bad)buzz à chaque apparition. L’influenceuse s’est aussi lancée dans les cosmétiques, avec sa propre marque et même dans la musique avec déjà deux singles dont le dernier Natasha qui avait marqué les esprits !

Timour, c’est son chien