#web

Gaëlle G.D. et Jimmy Labeeu : Le couple officialise sa rupture un an après les fiançailles

14 décembre 2018

Gaelle Garcia Diaz et Jimmy Labeeu sont tous les deux des youtubeurs belges respectés dans le game. Ensemble depuis quasiment trois ans, ils ont décidé aujourd’hui de mettre fin à leur histoire, arrachant ainsi des milliers de larmes à leurs millions de followers. 

Cette nuit sur Twitter et dans leurs stories insta respectives, on a appris la nouvelle. L’influenceuse qui vient d’atteindre le million d’abonnés sur Insta et Youtube et Jimmy, qui compte désormais plusieurs rôles dans des gros films et des millions de fans sur les réseaux, ont annoncé leur rupture avec un long texte expliquant les raisons de la séparation. 

Si, au début de leur relation très peu de personnes croyaient en leur couple, après quasiment trois ans, Gaëlle et Jimmy avaient mis tout le monde d’accord. Surtout qu’en août 2017 ils avaient annoncé publiquement leur mariage, qui devait normalement avoir lieu le 25 août dernier.

Si à l’approche de la date du mariage tous les followers du couple étaient au taquet, aucune image, aucune photo n’a été dévoilée et pour cause ? Le mariage a tout simplement été retardé. Était-ce annonciateur de cette triste nouvelle ? Peut-être. 

Les fans au bout de leur vie

Aujourd’hui, les abonnés du couple se sont réveillés avec les larmes aux yeux. Certains refusent même d’y croire et espérent que ça soit un prank signé par ces loustics de Mcfly et Carlito. D’autres encore disent avoir perdu foi en l’amour. Faudra penser à s’acheter une vie désormais les gars…

Bon on va pas se mentir c’est triste mais il y a des chances qu’on puisse vite s’en remettre. La seule chose qu’on espère c’est de revoir leur balade en voiture qui avait rendu le couple ultra célèbre il y a deux ans.