sorties Musique

Nekfeu : Cette fois, il est vraiment de retour et prépare un nouveau projet

30 décembre 2020

Toujours absent des réseaux sociaux, ce n’est que grâce à ses rares couplets qu’on peut obtenir des news de Nekfeu… Mais le 18 décembre, le chanteur a frappé fort avec quatre nouvelles apparitions et surtout une excellente nouvelle pour les fans ! AZAP vous explique tout.

Malgré deux collabs remarquées ces dernières semaines, l’une avec Kalash Criminel et l’autre avec Dinos, Nekfeu continue de se faire très discret. Depuis la sortie de son troisième album solo, Les Étoiles Vagabondes, en juin 2019, on n’a pas vraiment entendu parler du Fennec. Pourtant, Ken Samaras, de son vrai nom, apparaît sur quatre tracks du nouveau projet de son pote Alpha Wann, la don dada mixtape vol 1 !

Le titre aaa marque une énième collaboration entre les deux membres du groupe 1995.

Ce morceau pourrait être l’annonce d’une nouveauté puisqu’à la fin de aaa, Nekfeu balance une grosse info : « Projet commun sortira le jour J » ! Il ne serait pas étonnant que les deux artistes nous lâchent une collab. En 2011, les deux rappeurs avaient déjà sorti un EP intitulé En sous marin, en plus des projets avec le groupe 1995 et le collectif L’Entourage.

Sorti en 2011, Monsieur Sable a permis à Nekfeu et Alpha Wann de se faire connaître en tant que duo.

Sans prendre trop de risques, on peut donc annoncer que le Fennec balancera du neuf en 2021, probablement avec Alpha Wann. Mais pourquoi pas aussi en solo puisqu’il aurait été vu en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux… Quoiqu’il arrive, AZAP vous tient au jus des prochains projets de celui qui a vendu près de 500.000 exemplaires de son dernier album en 2019.