tv/radio

Secret Story : Voici les 5 meilleurs candidats de l’histoire de l’émission (on ne veut rien savoir !)

26 août 2022

Ce vendredi 26 août, TFX diffuse un prime spécial pour les 15 ans de la fameuse télé-réalité, Secret Story. Les présentateurs Benjamin Castaldi et Christophe Beaugrand seront au rendez-vous avec les candidats les plus emblématiques. Pour l’occas, AZAP vous balance les cinq participants qui ont marqué de ouf l’émission.

C’est parti pour le top 5 des participants les plus marquants de Secret Story !

5. Nadège Lacroix

Gagnante de la saison 6, Nadège avait un secret partagé avec Thomas, « nous sommes frères et soeurs ». Leur secret n’a pas duré longtemps car ils sont vite tomber amoureux de l’un et de l’autre. Même si Thomas jouait entre Capucine et Nadège durant toute la saison.

4. Vincent Queijo

Élu le plus grand charo de la saison 7, Vincent jouait clairement entre Alexia et Emilie. Les téléspectateurs en avaient même marre de lui… Ça ne l’a pas empêché de revenir pour quelques épisodes lors de la saison 10.

3. Marie Garet

Marie débarque dans Secret Story 5 en 2011 et remporte la saison. C’est l’une des participantes qui a clairement marqué la télé-réalité française. Avec son tempérament et son couple chaotique avec Geoffrey, elle n’a jamais été oubliée des internautes.

@power_people Queen Marie #marie #mariegaret #secretstory #chat #tvrealite #humour #drole #pourtoi ♬ son original – Power_People

2. Eddy Ben Yassouf

Eddy, un des plus grands chouchou des téléspectateurs. Il n’est pas du tout passé inaperçu lors de la saison 7 et cela, surtout grâce à son duo avec Anaïs. Ils ont vraiment animé tous les épisodes. Les deux candidats sont devenus tellement proches que lorsqu’Eddy a été éliminé, ça a été le moment le plus dramatique pour le jeune femme et pour beaucoup de fans.

@jojohnnydepsos #secret #story #eddy ♬ sonido original – jojohnnydepsos

1. Amélie Neten

« Ça va ? » Bien évidemment, on est obligé de mettre notre Amélie Neten nationale en première position. Arrivée dans la saison 4, son secret était : « Je suis don Juan au féminin ». Sa participation a surtout été marquée par son caractère bien trempé et par son mariage avec Senna organisé dans la Maison des secrets en 2010.

@thegyalnextdr Elle sort des mots au hasard ça me bute 💀 #fypシ #amelieneten #secretstory #mdr ♬ AMÉLIE DANS TOUTE SA SPLENDEUR – 💕

D’autres pépites auraient pu prendre place dans le classement. On pense évidemment à Benoit Dubois, Ayem (enchantée) ou encore à la Belge Coralie. L’émission sur TFX sera diffusée ce soir à 21h05 et les retrouvailles des anciens candidats promettent du lourd. Est-ce que ça donnera envie à la prod de renouveler une saison après cinq ans d’absence ? Ce qui est certain, c’est que l’audience du programme ne flirtera plus jamais avec les cinq millions de téléspectateurs, comme elle l’a fait pour certains primes à l’époque… Dans tous les cas, comptez sur AZAP, on vous tient au jus !