tv/radio

NRJ : Une animatrice obligée de quitter la radio à cause d’un problème d’argent

9 janvier 2023

Depuis ce matin, il manque une voix dans l’émission matinale de Julie Taton : celle de Shalimar ! En effet, NRJ Belgique a décidé de se séparer de la co-animatrice présente depuis trois ans. AZAP vous explique les raisons de ce choix !

Si vous avez l’habitude d’écouter NRJ entre 6h et 9h, vous avez dû être surpris de ne plus entendre la voix de Shalimar aux côtés de Julie Taton, Tanguy et JerM. C’est normal, la jeune maman s’est vu contrainte de quitter l’émission à cause d’un « problème de rentabilité ».

Je n’ai aucun problème avec NRJ, je respecte leur choix et je ne leur en veux pas. Je suis juste triste. Triste de devoir quitter les équipes et les auditeurs en plein milieu d’une saison. C’est difficile mais c’est comme ça.

Shalimar, dans la DH

Nicolas Fadeur, le directeur des programmes de NRJ Belgique, a tout de même tenu à remercier celle qui avait commencé la matinale aux côtés de Marco : « Je remercie Shalimar pour l’investissement dont elle a fait preuve chez NRJ. ». Espérons pour la radio que ce changement n’aura pas trop d’impact sur ces audiences qui se sont stabilisées ces derniers mois.