tv/radio

Magritte du Cinéma : Voici le petit comique qui va animer la cérémonie ce soir

1 février 2019

C’est une tradition, presque chaque année la cérémonie des Magritte du Cinéma est présentée par un humoriste. L’an passé, c’était Alex Vizorek qui assurait la présentation de l’un des shows les plus prestigieux de Belgique. Le 1er février 2020, c’est au tour de Kody, l’humoriste aux mille casquettes de jouer le rôle de maitre de cérémonie.

Kody Seti Kimbulu, a.k.a Kody Kim sera certainement un bon entertainer pour dynamiser la cérémonie. Il a d’ailleurs déjà pu prouver ses talents d’animateurs sur scène en présentant le gala Rire Ensemble ses dernières années au Palais 12 de Bruxelles.

Même s’il est habitué à la scène, le défi reste important pour Kody. D’abord parce qu’Alex Vizorek avait fait parler de lui en France pour son humour bien belge lors de sa présentation. Ensuite, parce que faire rire et animer une salle de professionnels du cinéma, qui n’attendent que les résultats des prix, est une tâche redoutable pour un animateur. Cependant, pour le fan de ciné qu’est Kody, cette présentation représente un gros cadeau et une belle opportunité de montrer tout son talent devant les plus grands acteurs belges.

La touche d’humour belge dans la cérémonie de cinéma en fait vachement sa renommée.

En plus d’être maitre de cérémonie, l’humoriste belge approche de plus en plus le monde du 7ème art, avec par exemple sa nouvelle série primée, Lost In Traplanta qui vient de sortir sur Auvio. Pour vérifier son talent, le rendez-vous est donc fixé ce samedi 1er février 2020 à 20h sur La Deux pour la dixième cérémonie des Magritte du Cinéma.