#web

Le grand bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur la finale de Koh-Lanta

5 juin 2021

Vendredi soir, on a maté la finale de Koh-Lanta sur TF1. Même si les Twittos étaient saoulés de cette saison des Armes Secrètes, ils ont eu pas mal d’inspi pour ce dernier numéro. AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

On l’a vu la semaine passée, la finale se joue entre Jonathan, Maxine et Lucie. On commence donc direct avec l’épreuve des poteaux.

Le stress pour les Twittos

Pendant plus d’une heure, les aventuriers gèrent plutôt bien. Jusqu’à ce que Jonathan commence à bader et à montrer des signes de faiblesse. Ce qui ne met clairement pas à l’aise les Twittos.

Les deux finalistes, même pas surprenant

Après plusieurs minutes à essayer de retrouver son équilibre, Jonathan finit par tomber. Ca s’enchaîne ensuite avec Lucie qui chute à son tour. C’est donc Maxine qui remporte l’épreuve des poteaux au bout de 2h08. Elle décide de choisir Lucie pour la finale.

Le jury a toujours la haine

Au tour de l’ultime conseil. Les candidats du jury découvrent les finalistes. Assez déçus, certains n’hésitent pas à régler leur compte dont Frédéric et Hervé qui ne se sont toujours pas remis des stratégies de Laure et Maxine.

SVP, arrêtez de parler

Après 20 000 pubs de TF1 et beaucoup trop de blablas (sorry Denis mais tu forces), c’est ENFIN le retour en plateau. On retrouve tous les aventuriers, même ceux qu’on avait déjà oubliés. En tous cas, les deux bg de la soirée, Flavio et Vincent, ne sont pas passés inaperçus.

Et la gagnante est…

Pour encore bien combler l’émission, ils continuent de parler pour rien mais Denis passe quand même au dépouillement. Les votes, vite fait serrés au début, se départagent. Et c’est Maxine la gagnante de Koh-Lanta, les Armes Secrètes.

L’épisode avait réuni la semaine dernière plus de 380 000 téléspectateurs. On est tout de même assez content que cette saison éclatée soit enfin finie. Mais préparez vous à mater la prochaine édition all-stars qui débarquera avant la fin de l’année. D’ici-là, AZAP vous tiens au jus des actus médias, life et sport.