tv/radio

Koh-Lanta : Découvrez les candidats mythiques qui vont participer à la saison anniversaire

12 avril 2021

Alors qu’on est encore en pleine saison de Koh-Lanta : Les Armes Secrètes, les candidats de l’édition all-stars ont décollé pour la Polynésie cette semaine. Cette prochaine saison, qui fêtera les 20 ans du jeu, est très attendue et sera diffusée avant la fin de l’année. Alors qui seront les aventuriers de ce casting de rêve ? AZAP vous balance tout !

Côté meufs, on va déjà retrouver Alexandra, qui a gagné Les Quatre Terres cette année. Il y aura aussi, évidemment, Clémence, la double vainqueur en 2005 et 2018. Toujours dans les gagnantes, celles de 2007 et 2008, Jade et Christelle seront également de la partie. A leurs côtés, on note la fantasque Coumba de la mythique saison 5, Karima (saison 15), Candice (saison 16), Clémentine (saison 17), Cindy (saison 20) et Alix (saison 21).

Pour le casting des mecs, on commence avec le trio magique de l’île des héros : Claude the GOAT, Teheiura et le jeune aventurier modèle Sam. On va aussi retrouver Freddy qui a déjà participé quatre fois à l’aventure. Avec leurs 50 piges, es doyens de l’édition seront Patrick (saison 9) et Phil (saison 12). On aura également droit au vainqueur de 2014 et de Danse avec les stars, Laurent. Un casting complété par Ugo (saison 12), Namadia (saison 12) et Maxime (saison 20).

Espérons ne pas avoir trop d’impression de déjà vu sur cette nouvelle saison, une impression qui arrive souvent dans les éditions spéciales.

Sur le banc des réservistes au cas où un aventurier a un problème, on retrouvera Béatrice (saison 20), le seul belge de l’aventure Sandro (saison 17) et Loic, malheureux aux poteaux des Quatre Terres. Quelques noms nous manqueront quand même comme Moundir, touché durement par le covid récemment, Mohamed, Javier, Naoil ou même Moussa, qui ont marqué l’histoire de Koh-Lanta. Dès qu’on en sait plus sur la diffusion de cette saison spéciale, AZAP vous tient au jus!

Une des scènes mythique de Koh-Lanta qui fait remettre en question encore actuellement la capture d’animaux vivants sur les camps…