#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le treizième épisode de Koh-Lanta

1 décembre 2021

Mardi soir, TF1 a diffusé le treizième épisode de Koh-Lanta. L’émission, où les trois candidats préférés des twittos ont été éliminés, a bien mouvementé Twitter. AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument notre soirée.

Après qu’Alix ait rejoint l’île des bannis, on retrouve les aventuriers sur le camp. Ils se préparent pour le jeu de confort où ils doivent composer deux groupes. D’un côté, Laurent choisit Ugo et Sam et de l’autre, Claude prend Jade et Phil. Ils se confrontent sur la fameuse épreuve de l’étoile. Alors que Laurent tient à peine deux minutes, Phil et Jade sont les derniers à tenir et permettent à leur équipe de remporter la victoire.

Un confort de plus pour Claude

Leur récompense ? Une nuit à Bora Bora dans une villa avec le max de bouffe. C’est encore un confort pour Claude qui se met bien depuis quelques victoires.

Jade, Claude et Phil en profitent pour enfin être propre. La prod a également lavé leurs vêtements qu’ils portent depuis plus de 30 jours.

Quand ce n’est pas avec Alix, c’est avec Jade que Phil profite bien de son confort.

Une sale perte de masse

Sur le camp, Laurent, Sam et Ugo reçoivent un miroir pour observer leur changement physique depuis le début de l’aventure. La perte de poids est assez impressionnante mais les mecs s’emballent direct en faisant les beaux-gosses devant le miroir.

Coup dur, Loïc est définitivement éliminé

Du côté de l’île des bannis, Christelle, Alix et Loïc s’affrontent à l’arène pour l’avant-dernier duel. C’est finalement Alix qui remporte la victoire et qui peut retourner sur l’île des bannis, tandis que Loïc et Christelle rejoignent le jury final.

Encore une épreuve éliminatoire

C’est l’heure de l’épreuve d’immunité. Celle-ci demande de la logique et est éliminatoire. Claude est le premier à finir son puzzle et remporte donc le totem. C’est malheureusement Sam qui termine dernier et qui quitte l’aventure. Les twittos étaient en pls de le voir en pleurs.

Phil, cet escroc

Lors du conseil, Phil sort un soi-disant collier d’immunité. Depuis le début de l’aventure, il a créé un faux collier pour le jouer le jour où il se sent vraiment en danger. Bien évidemment, sa création n’a pas été validée par Denis.

A part ça, les votes sont très départagés et c’est Ugo qui se fait une nouvelle fois éliminer de Koh-Lanta. Est-ce qu’il va encore choisir d’aller sur l’île des bannis ?

La semaine prochaine, ça sera enfin l’épreuve d’orientation. On saura qui de Ugo, Sam ou Alix rejoindra les derniers aventuriers pour l’orientation. D’ailleurs, ceux-ci seront surpris de revoir un ancien joueur. D’ici-là, AZAP vous tient au jus des audiences et de la fin de la saison Koh-Lanta, la légende.