#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le douzième épisode de Koh-Lanta

24 novembre 2021

Mardi soir, TF1 diffusait le douzième épisode de Koh-Lanta, la légende. Même si l’émission a pas mal déçu les internautes, ils ont eu de l’inspi sur Twitter. AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

Après deux semaines d’attente, on voit enfin le jeu de confort des aventuriers. Quand ce n’est pas Alexandra ou Teheiura qui se font tej de l’aventure, c’est le chouchou de Twitter, Loïc, qui perd cette épreuve éliminatoire. De quoi vraiment foutre le seum aux internautes…

Pas de panique ! Loïc pourrait toujours revenir dans l’aventure durant l’orientation. En effet, il rejoint Christelle, qui se croit un peu trop chez elle, sur l’île des bannis.

Claude et Laurent, inséparables comme jamais

Pendant ce temps, Claude, qui a gagné l’épreuve, part au confort avec son poto Laurent. Ils sont prêts à vivre leur best life avec un massage, une nuit dans un lit confo et bien évidemment, de la bouffe. Alors que Claude aurait soi-disant déjà profité de la graille que les pêcheurs apportaient à Teheiura, il continue à se mettre bien avec son frérot Laurent.

Ugo, le goat

Place à l’épreuve d’immunité où les aventuriers doivent parcourir la fameuse course d’équilibre. C’est assez serré entre Laurent et Ugo mais c’est finalement ce dernier qui remporte le totem et qui reste intouchable. Depuis la réunification, Ugo n’est jamais arrivé au conseil sans être immunisé. Tranquille la vie !

Lors du conseil, Claude et Laurent sortent leur collier d’immunité et les votes se jouent principalement entre Jade et Alix. Sans surprise c’est Alix qui se fait tej de l’aventure. La semaine prochaine, ça sera le dernier épisode avant l’orientation. On aura encore droit à une épreuve éliminatoire et on saura qui restera de l’île des bannis. D’ici-là, AZAP vous tient au jus des audiences et de la fin de cette saison all-stars.