#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le premier épisode de Koh-Lanta, la légende

25 août 2021

Mardi soir (oui on sait, c’est bizarre) commençait le premier épisode de la toute nouvelle saison de Koh-Lanta, la légende. Pour les 20 ans de l’émission, on ne s’attend qu’à du lourd. AZAP est retourné dans la twittos sphère pour vous partager les meilleurs tweets qui résument ce numéro.

Notre soirée commence fort avec l’arrivée des anciens candidats. Entre ceux qui nous saoulent déjà, ceux qui ne quitteront jamais KohLanta et ceux qu’on voulait tellement retrouver (dont Claude, le sang), on est plutôt servi.

Bye bye l’épreuve de confort, hello l’épreuve d’immunité

Cette année, la prod n’a clairement pas le temps, en ne donnant aucun confort et en séparant les meufs des mecs. Ce sont ces derniers qui commencent direct par une épreuve d’immunité.

Pendant que les filles s’installent sur leur camp, les gars badent au parcours du combattant. Sam aide même Teheiura, ce qui n’est pas passé inaperçu… Un peu trop fan des aventuriers Sam ?

Force à toi Freddy

Durant cette première épreuve, Freddy s’éclate bien l’épaule ce qui l’oblige à quitter l’aventure. Mais la bonne nouvelle, c’est que Loïc (Koh-Lanta, les quatre terres) le remplace.

Ils sont un peu trop à l’aise sur le camp

Du côté des meufs, elles sont plus dans le mood de s’organiser, de créer leur tente parce qu’il drache fort et de graille des crabes.

Alors que chez les mecs, c’est plus chill et certains se sentent un peu trop comme chez eux. Sauf Sam qui est en pls à cause du feu.

Le conseil, cette pépite

Suite à l’épreuve d’immunité des filles où Alix et Coumba sont immunisées (Claude et Laurent chez les mecs), les stratégies commencent. Après beaucoup de bla-bla c’est enfin l’heure du conseil. Alors que Ugo se fait tej en deux deux, c’est assez serré chez les meufs. Finalement c’est Karima qui quitte l’aventure après avoir mis la pression aux candidates et s’être embrouillée avec.

N’oublions pas l’excuse de Patrick pour avoir voté contre Ugo…

L’émission a réuni hier soir plus de 263 000 téléspectateurs belges sur TF1. L’épisode de la semaine prochaine promet encore pas mal de bordel puisque notre soirée se finit sur un « A vous de choisir » proposé aux deux candidats éliminés. Après les Armes Secrètes, on pourrait s’attendre à une nouveauté WTF ? AZAP vous tient au jus des audiences et des rebondissements de cette 23ème saison !