#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le dixième épisode de Koh-Lanta

4 mai 2022

Mardi soir, on a maté le nouvel épisode de Koh-Lanta sur TF1. L’émission avec deux éliminations a donné pas mal d’inspi aux internautes sur Twitter. AZAP vous partage bien évidemment les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

Olga a toujours le seum suite à l’élimination de Colin. Elle veut se venger et essaye d’embarquer Yannick pour tej Louana de l’aventure.

On faisait la même à la piscine

On passe directement à la première épreuve de confort individuelle. Celle-ci est inédite. Les aventuriers doivent tenir le plus longtemps dans l’eau, sans avoir pied et en tenant une balle. Ça ressemble clairement aux jeux qu’on faisait à la piscine. En tous cas, c’était compliqué pour Yannick qui tient à peine une minute.

François remporte cette épreuve et peut amener un aventurier avec lui. Il choisit Ambre. Leur récompense ? Une douche, du dentifrice, un massage sur l’eau et un max de fruits. Le rêve.

Après des semaines sans se laver les cheveux, Ambre en perd pas mal… C’est chaud.

Il est où le manioc ?

Sur le camp, les candidats mangent très peu comme d’hab. Ambre et François racontent tout ce qu’ils ont eu pour le confort. Ça fout le seum aux autres. D’ailleurs, le lendemain matin, la part de manioc pour Fouzi a disparu. Qui l’a chopée ? Les singes, Maxime ou Claude ? On ne le saura jamais…

BK, on ne t’oubliera jamais

Place à l’épreuve d’immunité éliminatoire. Celle-ci nous a assez traumatisés depuis que notre chouchou, BK, s’est fait éliminer (saison des Quatre Terres). Cette fois-ci c’est Pauline qui se barre de l’aventure. On ne va pas se le cacher mais ça nous a fait ni chaud ni froid. Par contre, c’est François qui remporte l’immunité. Bastien était vraiment à deux doigts de gagner… Dommage pour lui.

On ne comprend plus rien à leurs strat

De retour sur le camp, les aventuriers repartent à la recherche d’un collier. D’après Denis, plusieurs ont été placés sur l’île depuis la réunification.

Comme à chaque fois, les candidats partent dans des stratégies WTF. Entre l’hypocrisie, les non-dits et les poucaves, même nous on ne capte plus leur manière de jouer. Donc, on se contente juste de se faire à graille en attendant le conseil.

Lors du conseil, les votes sont très serrés entre Louana et Yannick. Finalement, c’est ce dernier qui quitte l’aventure. La semaine prochaine, il y aura encore et encore des tensions et de la vengeance entre les candidats. D’ici-là, AZAP vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lanta, le Totem maudit.