#web

Le bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur la fin de la réunification de Koh-Lanta

27 avril 2022

Mardi soir, on a maté le nouvel épisode de Koh-Lanta sur TF1. Cette fois, on a enfin su le choix des ambassadeurs, ce qui a foutu pas mal de bordel sur le camp des Blancs. L’émission a donné de l’inspi aux internautes sur Twitter. Et comme d’hab, AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

L’épisode commence avec le retour des deux ambassadeurs, Louana et Colin, sur le camp. Ils expliquent comment ça s’est passé. Colin et Louana voulaient aller jusqu’à la boule noire mais Colin a changé d’avis en last minute à cause de sa malédiction qui lui donne deux chances sur trois d’être éliminé. De plus, Louana lui a promis qu’il serait protégé des Rouges durant les conseils à venir. Ils ont donc décidé de tej Setha de l’aventure. Miskina.

Les Jaunes et surtout Setha en veulent totalement à Colin. Il se fait détester par son équipe qui comptait sur lui pour les protéger comme il l’avait promis… Mais bon, c’est assez facile de lui faire des reproches alors que ce n’était pas eux qui se retrouvaient ambassadeurs.

Yannick était assez triste du départ de Setha (on ne savait même pas qu’ils étaient proches). Setha décide de lui donner son collier inexistant… Mais jusqu’où ça va aller ce mytho ?

Louana au taquet

Place à la première épreuve d’immunité individuelle. Pour celle-ci, c’est la fameuse épreuve des bambous. En gros, les aventuriers doivent s’accrocher à un bambou le plus longtemps possible. C’était très serré mais finalement c’est Louana qui remporte cette première victoire solo.

Euh les Rouges vous faites quoi là ?

De retour sur le camp, les stratégies commencent. Les Rouges devaient isoler Colin des votes ? Gros mytho. A part Louana qui essaye de les en dissuader, les autres veulent voter contre lui car il n’a pas tenu sa promesse par rapport à son équipe. Mais les Rouges ne sont-ils pas en train de faire la même chose envers Colin ? Très WTF

Maxime est la seconde target, surtout celle des meufs. Les candidats n’en peuvent plus de son caractère et de sa manière de vivre sur le camp. Coup dur pour lui qui l’apprend par Nicolas et qui ne le voyait vraiment pas venir.

Le sale plot twist

C’est l’heure du conseil ! Maxime et Colin se retrouvent avec pas mal de votes. Ce dernier est hyper étonné et capte qu’il s’est fait avoir par les Rouges. Dernier vote et il est pour Colin, c’est lui qui quitte l’aventure. Clairement, il le prend très mal. Son allié, Olga est en PLS, alors que les autres restent sur leurs arguments totalement éclatés.

La semaine prochaine, ça promet encore pas mal de bordel. Les tensions montent sur le camp, certains auraient volé du manioc. Bref, on espère que ça sera assez drôle à mater. En tous cas, AZAP vous tient au jus des audiences et de la suite de Koh-Lanta, le Totem maudit.