sorties Musique

Lana Del Rey : Elle prouve qu’elle est la reine des sons badants dans son nouvel album

31 mars 2021

Le 23 mars dernier, Justin Bieber et SCH nous ont balancé leurs nouveaux projets, mais ils ne sont pas les seuls. Le dernier album de Lana Del Rey arrive enfin après des mois d’attente. Alors que vaut Chemtrails over the Country Club ? AZAP l’a écouté pour vous !

Entre la pochette en noir et blanc, les deux superbes morceaux qu’on connait déjà et un titre rappelant une théorie du complot (les Chemtrails), tout est là pour nous donner envie d’écouter l’album. En plus de tout ça et pour ne pas changer, LDR nous sort des chansons bien déprimantes mais super bien écrites.

Let Me Love You Like A Woman est l’un des meilleurs sons du projet.

Dans cet album, on retrouve aussi quelques titres aussi beaux, voire meilleurs que le plus gros succès de Lana Video Games. Pour ses nouveaux sons, elle a repris la même recette que pour ce tube mondialement connu : une histoire d’amour triste du point de vue d’une femme seule. L’artiste américaine de 35 ans se réfugie dans un ranch pour oublier ses soucis amoureux qu’elle voit comme une catastrophe mondiale.

D’après les fans de la chanteuse, c’est un très bon album mais moins bien que NFR.

Cet album est un véritable coup de cœur pour nous. Il y a des titres comme Tulsa Jesus Freak et son refrain de ouf, ou Dance Till we Die et son beau changement d’air, qu’on ne risque pas d’oublier. De plus, Elizabeth Woolridge Grant, de son vrai blaze, prévoit déjà de balancer un nouvel album Rock Candy Sweet. Ce n’est d’ailleurs pas la seule à nous avoir promis de sortir un projet en 2021 car Travis Scott, Drake, Kanye West et J.Cole seront aussi de la partie. Qui que ce soit, dès qu’une bête de projet sort, AZAP vous tient au jus !