sorties Musique

Vald : C’était quoi ce clip surprise que le rappeur nous a sorti avec Echelon Music ?

3 décembre 2020

Fondé au début de l’année 2020 par Vald, Echelon Music semblait jusqu’à présent bien mystérieux. Le label se positionne désormais comme un dénicheur de talents, puisque la mixtape Echelon Vol. 1 contient majoritairement des morceaux d’artistes peu connus. AZAP vous explique tout !

Si Vald taffe en ce moment sur un nouvel album, c’était sans compter sur ce projet surprise de son label, annoncé sobrement sur les réseaux sociaux quelques jours avant la sortie. Plus d’un an après Ce monde est cruel, voilà enfin du neuf. Vald était resté assez silencieux en 2020, hormis un remix du morceau War de Drake sorti en janvier pour annoncer l’ouverture… du label Echelon Music !

Vald a envoyé le clip du morceau Gotaga où l’on peut apercevoir… Gotaga !

Ce label, c’est avant tout l’opportunité pour Vald d’être désormais indépendant. Il y a convié des potes, comme le producteur Seezy et le rappeur Suik’on Blaze AD, qui partagent cette envie de se perser dans le game. Ce qu’on ne savait pas, c’est que Vald souhaite également mettre en avant de petits artistes prometteurs, comme ceux présents sur cette mixtape Echelon Vol. 1 : Rafal, Charles BDL, Yondas, BES ou encore Gold Gee. Ils ne vous disent probablement rien, mais seront peut-être les futures stars du rap de demain après une signature sur le label de Vald !

Comme à chacune de ses apparitions, Vald crée un énorme engouement.

Avec un clip à l’image de ce qu’il a l’habitude de proposer, Vald offre une belle vitrine à ce projet et aux jeunes artistes qui ont taffé avec lui. La comparaison avec le streamer Gotaga est bien trouvée et rappelle que Vald n’a pas fini de surprendre son public. La prochaine étape, c’est peut-être un featuring avec le joueur français le plus titré sur console… sur un prochain album, attendu pour début 2021. AZAP vous tient au jus !