séries

Stranger Things : La saison 3 sera beaucoup plus dark

1 novembre 2018

Après deux premières saisons plutôt pas mal,  les Duffer brothers (producteurs) nous promettent un retour en force dès 2019 pour une saison 3 encore plus angoissante.

La saison 3 de Stranger Things risque bien d’être tout aussi mouvementée que les deux précédentes. Encore plus de stress et de tension sont à prévoir pour ce nouveau volet des aventures de Will, Mike et Onze. Les producteurs déclarent s’être inspirés du film d’horreur The Things (1982). Ils s’apprêtent à adopter une esthétique différente et encore plus dark que les deux saisons précédentes.

Bien que ce soit notre saison la plus fun, celle-ci s’avère également être notre saison la plus horrible ! Nous avons été inspirés par The Thing de John Carpenter. Nous nous sommes aussi inspirés de David Cronenberg. Nous avons aussi un peu une ambiance à la George Romero. Il y a des films d’horreur et des maîtres de l’horreur auxquels nous n’avions pas vraiment rendu hommage au cours des saisons précédentes et à qui nous allons définitivement rendre hommage cette saison.

Frères Duffer

La date de diffusion n’a pas encore été annoncée mais la vice présidente des programmes originaux Netflix a confirmé que ce troisième volet arriverait pour l’été 2019.

Le casting le plus cool du monde a bien été confirmé pour la saison 3. On retrouve donc avec joie : Mike (Finn Wolfhard), Dustin (Gaten Matarazzo), Lucas (Caleb McLaughlin) et Onze (Millie Bobby Brown). Une nouvelle saison qui promet toujours plus de Mind Flayer, plus de Demogorgon et plus d’ambiance années 80 qui font le charme de la série.


Tous les épisodes de la saison 1 et 2 sont disponibles en intégralité sur Netflix.