sorties

Soprano : Il pourrait remplir le mythique Stade Roi Baudouin en mai

2 novembre 2018

Exclu AZAP ! On sait que le 4 mai prochain, Soprano va enflammer le Palais 12 de Bruxelles (les places sont déjà en vente). Mais lors de sa promo en Belgique il y a quelques jours, il a annoncé sur Fun Radio « un gros événement le 5 mai » et AZAP pense savoir, Sopra !

C’est l’un des artistes qui vend le plus d’albums. Il lui fallait forcément un concert à la hauteur et on pouvait pas faire mieux que LE stade numéro 1 en Belgique : le Stade Roi Baudouin.

D’après nos infos, l’évènement pourrait avoir lieu le 5 mai prochain et les places devraient du coup prochainement être mises en vente. Si ça se confirme, le show s’annonce très très lourd.

Soprano chez Samy et Chloé sur Fun Radio

Il va enchainer les stades

Soprano devient un habitué des gros espaces de concert. Pendant sa tournée, il passera par l’immense Palais 12 de Bruxelles le 4 mai prochain mais aussi par le Stade Pierre Mauroy de Lille le 7 septembre. Enfin, il tentera une nouvelle fois de remplir le Stade Vélodrome sur ses terres de Marseille le 12 octobre prochain comme en  2017 où il avait livré un concert historique complètement sold out.