sorties

Playlist AZAP : Voici les sons qui vont vous sauver de la gueule de bois

5 avril 2019

Qui dit weekend qui arrive, dit grosse ksara ! Le lendemain d’une soirée, vous allez surement regretter d’avoir autant bu. Mais pas de soucis, AZAP a la solution. On vous a concocté la meilleure playlist pour lutter contre la gueule de bois. Accompagnée d’un Dafalgan et d’un maximum d’eau, c’est l’un des meilleurs remèdes!

3. Roméo Elvis – Malade

Roméo Elvis a aussi mal à la tête sur ce morceau. C’est l’avant-dernier extrait de son album Chocolat qui sort le 12 avril prochain. Vous allez vous remettre en question si vous écoutez ce son sous l’effet de l’alcool, après avoir envoyer quelques messages sans réponse…

2. Metro Boomin – Dreamcatcher feat. Swae Lee & Travis Scott

L’excellent producteur américain Metro Boomin a sorti cette pépite sur son dernier album Not All Heroes Wear Capes. La prod est stratosphérique. Grâce aux voix de ouf de Swae Lee et Travis Scott, ce son va vous envoyer dans l’espace et vous faire oublier vos maux de tête.

1. Fugees – Killing Me Softly With His Song

Il faut un peu retourner aux bases aussi. Ce son date de 1996 mais l’écouter est toujours un pur kiff. Quoi de mieux que la voix de Lauryn Hill pour vous accompagner sur le chemin du retour avec encore un peu d’alcool dans le sang ?

Beaucoup d’autres sons lourds comme ceux-là sont dispo dans le reste de la playlist AZAP. Bonne gueule de bois à tous et à la semaine prochaine pour une nouvelle playlist !