tv/radio

NRJ : L’équipe du 6/9 offre le petit dej’ aux radios concurrentes et se fait recaler par Radio Contact

2 octobre 2018

Hier, à l’occasion de la journée mondiale du café et du choco, l’équipe du morning d’NRJ, portée par Marco, a décidé de se rendre dans les matinales concurrentes pour offrir un p’tit café et des croissants.

« J’ai envie qu’on aille offrir le petit déjeuner à ceux qui font comme nous sur les autres radios » a lancé Marco, animateur du 6/9 sur NRJ hier matin en direct. Première étape : Nostalgie, dont les studios se trouvent juste en face (puisqu’ils appartiennent au même groupe) dans la Nosta Family.

« J’ai envie qu’on aille offrir le petit déjeuner à ceux qui font comme nous sur les autres radios »

Marco (du 6/9 d’NRJ), le 01/10/2018

Marco, Frisko, JerM et Tiffany ont ensuite quitté NRJ à Evere et pris la  direction de la RTBF, située quelques kilomètres plus loin, dans le quartier Reyers à Bruxelles. Vivacité, l’équipe de Snooze sur Pure et de Matin Première sur La Première ont donc pu profiter avec le sourire de ce petit café offert par la radio d’en face.

Radio Contact recale « les fifous » d’NRJ

On a manqué d’humour du côté d’RTL House où Marco et sa clique n’ont pas pu aller plus loin que l’accueil malgré quelques tentatives pour aller saluer Maria et Olivier du Good Morning de Radio Contact. Chez Fun, située à l’autre bout de la ville l’accueil a été plus chaleureux malgré l’absence de Bruno Guillon, l’animateur du matin (puisque Fun diffuse la matinale française). L’équipe d’NRJ a donc partagé la tasse avec Samy, Mike et Davy qui animent les après-midi et soirées de la radio du son dancefloor.

Cette opération sympa et évidemment entièrement filmée, a fait sourire les auditeurs de chacune des radios. Marco lui, s’est dit très content de ces petites visites et de l’accueil des radios concurrentes, bien qu’un peu déçu de l’attitude de Radio Contact. Voilà une idée qui fait oublier la guerre de l’audience le temps d’un instant.