sorties

Les étoiles vagabondes : Nekfeu choque tout le monde avec un album qui va sortir… au cinéma !

16 mai 2019

Ça y est, il est de retour ! Après des années d’absence en solo, Nekfeu a annoncé la sortie de son nouvel album : Les Etoiles Vagabondes. Le projet sortira le 6 juin prochain et pas uniquement dans vos oreilles. L’album pourra également se visionner au cinéma. AZAP vous explique tout !

Presque trois ans après la sortie de son dernier album Cyborg (lâché en surprise à son concert à Bercy), Nekfeu arrive encore une fois à nous surprendre. L’auteur d’On Verra a d’abord partagé une photo annonçant la sortie de son nouvel album le 6 juin prochain… au cinéma ! Du jamais vu dans l’histoire du rap. Il a ensuite publié la bande annonce de cet album/film qui sortira pour un séance unique dans les salles.

La bande annonce des Etoiles Vagabondes a déjà atteint le demi-million de vues sur Youtube.

Un feat. avec Damso ?

Un passage de la bande-annonce a particulièrement attiré l’attention des fans. On y voit Nekfeu en compagnie de notre Dems national en train de kicker en studio. Comme on ne sait encore rien de la tracklist, on ne peut pas encore dire si Damso posera sur un son ou s’il a simplement participé à l’écriture.

Deux artistes aux disques de diamant !

En tout cas, dépêchez-vous de réserver votre ticket pour aller voir ce film/album dans le cinéma le plus proche. Les places risquent de partir très vite. Pour le débrief complet, rendez-vous le 6 juin prochain : AZAP vous tiendra au jus…