sorties

AZAP FLASHBACK : Quels sont vraiment les sons les plus lourds de 2019 ?

2 janvier 2020

On arrive à la fin de l’année et il est temps de faire le bilan avant d’entamer la nouvelle décennie. 2019 nous a bien régalé niveau musique, AZAP a donc décidé de vous partager ses sons préférés. Voici le top 3 des meilleurs morceaux de ces douze derniers mois ! On ne va se le cacher, les Belges ont été plutôt inspirés…

Ce classement a été difficile à réaliser, mais on a finalement réussi à sélectionner les trois meilleurs sons parmi une année riche en dingueries…

3. Hamza – HS feat. SCH

On ne peut pas parler de musique en 2019 sans parler de ce hit. Big H et le Big S ont sorti un des sons qui nous a le plus enjailler cette année. Paradise est aussi l’un des meilleurs albums de l’année. 2019 était clairement l’année d’Hamza qu’il finit en beauté avec la sortie de Santa Sauce 2, deux ans après le premier album du même nom.

Le clip a dépassé les 15 millions de vues sur YouTube.

2. Don Toliver – No Idea

Le protégé de Travis Scott est sûrement l’un des gars avec le plus de potentiel dans le game actuellement. No Idea est l’un des morceaux qu’on a le plus saigné cette année et il mérite bien sa place dans ce classement. Vous êtes aussi obligé d’aller écouter son nouvel EP : JACKBOYS, avec les membres de son label.

Le clip est réalisé par Grant Singer.

1. Kobo – Nostalgie

Kobo a surement sorti l’un des meilleurs albums de l’année. Avec Période d’Essai, il a prouvé qu’il faisait sans aucun doute partie des plus grands artistes bruxellois. Nostalgie en est la meilleure preuve. C’est LE meilleur son de 2019.

La vidéo lie les morceaux Nostalgie et Succès.

Si ces trois sons sont pour nous les meilleurs de l’année, les morceaux les plus écoutés en Belgique en 2019 sont Old Town Road, Balance Ton Quoi et Bad Guy. N’hésitez pas à nous envoyer votre classement sur les réseaux sociaux pour nous faire découvrir d’autres morceaux qui tuent. A l’année prochaine pour un nouveau top !