sorties

Hamza : Le rappeur de Bx nous offre un plus beau cadeau que le Père Noël !

24 décembre 2019

Le SauceGod est de retour avec du lourd. Un projet surprise juste à temps pour Noël, quel beau cadeau ! Deux ans après le premier Santa Sauce, le Bruxellois revient avec des feats de ouf pour bien flex sur tout le rap français ! AZAP vous en dit plus sur ce nouveau projet…

2019 a vraiment été une année très productive pour le Big H avec la sortie de son album Paradise et de sa réédition en août dernier. Et le revoilà en décembre avec Santa Sauce 2 et ses treize sons qui totalisent 40 minutes d’enjaillement. De quoi bouleverser notre Top Album de 2019 à la dernière minute ! Son flow autotuné sur des prods trap hyper modernes à l’américaine est une tuerie. Le SauceGod a vraiment son style propre qui fait de lui une fierté bruxelloise.

Le clip a déjà dépassé les 1,4 millions de vues sur YouTube.

Les prods et les featurings sont énormes. On retrouve évidemment Ponko, mais aussi Ikaz boi, Binks Beatz et Nico Bellagio à la prod. Damso nous annonce que son album QALF ne sortira pas cette année sur le single clippé God Bless. Du côté des feats, Gambi, Koba LaD et Young Adz font de Santa Sauce 2 une belle réussite !

Santa Sauce 2 est dispo sur toutes les plateformes de streaming

Hamza nous a vraiment régalé avec ce projet, on va pouvoir terminer 2019 dans le plus grand des calmes. Santa Sauce 2 devrait avoir encore plus de succès que le premier aux charts. Rendez-vous l’année prochaine pour, on l’espère un Santa Sauce 3… D’ici-là, AZAP vous tient au jus !