sorties

Hamza : La jeune légende de BX a déjà sorti l’album de l’année, Paradise !

2 mars 2019

Depuis ses débuts avec son groupe Kilogrammes Gang et ses fortes influences Rap/Trap US, cet avant-gardiste du rap francophone est devenu incontournable dans le rap game. Validé par tout BX, la Belgique, la France et après avoir sorti six énormes mixtapes, Hamza a (enfin) sorti son 1er album. Paradise met déjà tout le game en PLS.

Avec Paradise, le Sauce God a sans aucun doute sorti son meilleur projet. Ce qui est dommage c’est que les mêmes thèmes reviennent dans cette nouvelle prod’ : les meufs, l’alcool, la drogue et la maille. Mais on sent une vraie évolution dans ses flows qu’ils maîtrisent maintenant à la perfection. Une des raisons principales de la réussite de cet album c’est aussi les productions. Elles sont toutes incroyables. Le H peut remercier, entre autres, Nico Bellagio (également auteur de la cover de l’album), Ponko, Ikaz Boi… Des producteurs de génie !

Des feats de grande qualité 

Les featurings aussi sont de marque ! SCH sur le son HS, qui cartonne déjà avec le clip tourné à Marseille et à Laeken (quartier de Bruxelles d’où vient Hamza) qui a déjà atteint les deux millions de vues en une semaine sur Youtube. La queen Aya Nakamura est aussi présente sur Dale x Love Therapy, qui va surement être LE son de l’été. Sur le dernier morceau de l’album, Minuit 13, on retrouve Christine and the Queens avec une reprise d’un son de 1980 (The Korgis – Everybody’s Got To Learn Sometime) et enfin Oxmo Puccino qui clôture comme il faut ce projet avec une belle outro.

Hamza sera en concert au Palais 12 à Bruxelles le 22 novembre 2019 pour nous régaler avec un album bien épuré et pas trop long (17 sons pour 59 minutes d’enjaillement). On peut être certain que les places vont partir comme des p’tits pains. Le concert sera surement complet dans très peu de temps alors si vous voulez pas rater la ksara du siècle, prenez vite vos tickets. On vous aura prévenu !