sorties

6ix9ine : L’album du rappeur est retardé, il risque la prison à vie

24 novembre 2018

Alors que la sortie de l’album du chanteur 6ix9ine Dummy Boy était prévue pour ce vendredi, elle est finalement repoussée indéfiniment. Le rappeur de 22 ans issu de New York s’est fait chopper par le FBI et ça sent pas bon pour lui…

Malgré son ascension fulgurante cette année, jouer les gangsters, ça paye pas ! Il est visé par 17 chefs d’accusation et risque de 32 ans à la perpétuité en prison. Le rappeur est soupçonné de faire partie du gang Nine Trey Gangsters et d’avoir, entre autres, participé à des vols à mains armées. Sachant qu’il criait à longueur de journée « TREYWAY » (le blase du gang), ça va pas vraiment aider…

Daniel Hernandez, de son vrai prénom, avait néanmoins viré toute cette team quelques jours avant son arrestation. Il les accusait de lui avoir volé de l’argent mais il y aura sans doute des représailles. Le juge a refusé sa libération sous caution car il serait un danger pour la société (ahem).

Des chiffres hallucinants

Ce clip a déjà presque dépassé les 500 millions de vues ! L’artiste se vantait d’avoir tous ses sons au classement Billboard (10) ce qui quand même est un exploit. Il se sera au final fait avoir dans la spirale négative des gangs et du show-bizz. Attendons maintenant le verdict final de la justice, qui déterminera la suite de sa carrière. Et de sa vie…