tech

WeWard : On a trouvé une appli où tu peux gagner des thunes rien qu’en… marchant !

11 avril 2022

Vous avez déjà entendu parler de WeWard ? Cette application française a débarqué en 2019 mais ne devient populaire que maintenant. Sa spécialité : faire gagner de l’argent en marchant. Mais comment est-ce possible ? AZAP vous en dit plus sur cette app qui va vous donner envie de bouger pour recevoir de l’oseille. 

WeWard a été créée par les Français Yves Benchimol et Louis Millon pour lutter contre la sédentarité et améliorer le bien-être des gens. Tous les soirs, chaque utilisateur de l’app doit valider ses pas sur l’application afin qu’ils soient comptabilisés en Wards. Par la suite, il est possible de les convertir en argent, en cadeaux ou en dons auprès d’associations. Et pour vous challenger, vous pouvez même défier vos potes !

Calculer ses pas mais pas que…

Vous pouvez faire plus que marcher. WeWard propose également des lieux à visiter afin de gagner plus de Wards. De plus, vous avez accès à des bons plans santé telles que des offres auprès de marques de sport, de beauté ou de nutrition.

Un kiff pour les utilisateurs

Si vous faites plus de 20.000 pas, vous gagnerez maximum 25 Wards. La valeur de 100 Wards équivaut à 0,70 euro. Il faut donc vraiment se taper des marathons pour gagner pas mal de thunes. C’est pourquoi, les utilisateurs sont 1000x plus motivés à se bouger ou bien préfèrent utiliser des techniques afin de gagner un max de Wards. Selon l’app, on marche 24% de plus avec WeWard.

Téléchargeable sur le Play Store et l’App Store, WeWard compte aujourd’hui plus sept millions d’utilisateurs. Si dans votre promenade à la recherche d’argent, vous vous arrêtez pour manger un bout, n’hésitez pas à checker les cinq adresses que l’on vous conseille. En attendant, comptez sur AZAP, on vous tient au jus des bons plans !