corps et esprit

Via Leone: On a trouvé qui se cache derrière les costumes des stars de la télé

3 décembre 2023

« Holà amigo, comment vas-tu ? Qu’est-ce que je t’offre à boire ? Gin, vodka, rhum, whisky, champagne, soft, jus de fruits ? » Qu’il reçoive pour la première fois un ancien Premier ministre, le présentateur du JT ou votre reuf, Leon accueille tout le monde avec la même vibe. AZAP vous balance tout sur ce fou de costumes !

Du béret soigné aux chaussettes assorties, en passant par la barrette de la cravate et les chaussures cirées, Leon vit pour ses tenues et n’a qu’un objectif: faire kiffer le costume aux Belges. Peu importe leur taff ou leur âge. Pour y arriver, ce passionné a investi ses économies dans son projet en lançant sa boite il y a environ un an à Bruxelles.

Mon but est que les gens portent un costume, juste parce qu’ils se sentent bien et pas parce que leur job exige cette tenue. Pas besoin d’être politicien pour porter un costume.

Leon – Via Leone Costumes

Les stars de la télé, mais pas que…

Un an après, à seulement 23 piges, ce chtarbé de costumes habille déjà plusieurs gros visages de la télé et de la politique. De François de Brigode (JT de La Une) à Elio Di Rupo (ministre-président wallon), en passant par Thibaut Roland (Les Pigeons) ou Jim Nejman (LN24), ils lui ont tous fait confiance et la liste est longue…

J’habille des bourgmestres, des gouverneurs, des présidents de parti, des animateurs télé, des journalistes… Et j’ai d’énormes projets que je révélèrai bientôt !

Leon

Un showroom WTF

Bar, fauteuils en cuir, table de billard, ambiance chic et décontractée… C’est un verre à la main que vous essayez vos tenues chez Leon. Pour convaincre ce joli petit monde, Leon a su trouver une démarche originale et personnalisée. Loin des boutiques traditionnelles et des vouvoiements conventionnels, ce fils, petit-fils et arrière-petit fils de tailleur vous accueille sur rendez-vous privés dans un espace pensé pour être en détente totale.

Que ce soit un Premier ministre ou une jeune rappeuse, je vais offrir le même accueil et la même expérience et ils s’en souviendront.

Leon

Aujourd’hui, avec des prix défiants toute concurrence et des conseils pour être au top, ce jeune de Bx a soif de réussite, de rencontres et de succès. Même si l’amour du beau vêtement reste sa raison de vivre.