tv/radio

That’s My Jam : TF1 va adapter le show de Jimmy Fallon en France

23 décembre 2021

Du blindtest, des karaokés et beaucoup de rires, c’est à peu près le résumé de l’émission That’s My Jam, du boss Jimmy Fallon qui cartonne aux États-Unis. C’est un gros coup que TF1 va opérer en rachetant le concept pour l’adapter en France. Ce serait la première adaptation du programme dans le monde. Reste à savoir quelle forme va prendre le show français…

Même en Amérique c’est une toute nouvelle émission, puisqu’elle a débarqué en novembre. Mais elle a tellement plu que TF1 s’est positionnée direct auprès de NBC, la chaîne qui possède le concept. Les épreuves ont déjà fait leurs preuves puisque beaucoup sont inspirées de jeux musicaux déjà présents dans le célèbre The Tonight Show, où est d’ailleurs passé Stromae il y a peu.

Une foule de stars se sont prêtées au jeu aux States.

Côté français, on ne sait pas encore qui animera l’émission mais on peut évidemment craindre une sauce TF1 qui sent d’avance le réchauffé. Nos pronostiques vont forcément vers Arthur, qui est celui qui avait déjà essayé d’importer le Late Show sans grand succès, ou vers Camille Combal, à qui TF1 confie toute sa grille actuellement. Dans tous les cas, AZAP vous tient au jus de ce nouveau programme !