tv/radio

Stars à domicile : 5 moments qui prouvent que l’émission culte fait bien de revenir

11 février 2022

Quelques mois après les retrouvailles des anciens de la Star Ac, TF1 ressort encore sa boîte à archives. Après 18 années d’absence, l’émission culte Stars à domicile revient vendredi 18 février. AZAP vous balance les meilleurs moments de ce programme qui a vraiment marqué la télé ! Emotions garanties…

Lancé en février 2001, Stars à domicile a marqué plusieurs générations. Mais depuis 2004, plus aucun numéro n’a été diffusé à la télévision. Le concept du show est pourtant très simple : des chanteurs vont, par surprise, à la rencontre de leurs fans. Retour sur cinq artistes qui ont marqué le programme présenté par Flavie Flament.

L’émission du 18 février proposera des images d’archives mais aussi de nouvelles surprises.

5. Lorie

S’il y a bien une artiste qu’on a vue et revue dans l’émission, c’est Lorie ! À l’époque, c’était la meilleure amie des ados. Du coup, elle était souvent appelée pour faire des surprises à ses fans. Au total, la chanteuse de 39 ans a fait trois apparitions dans le programme et à chaque fois, on a eu droit aux cris et aux larmes…

Comme vous vous en doutez, on retrouvera Lorie dans ce nouveau prime.

4. Pascal Obispo

Dans Stars à domicile, les artistes tentaient toujours de surprendre un maximum les participants. Et pour la venue de Pascal Obispo, la prod a mis les petits plats dans les grands. Le gars est carrément venu chanter au mariage d’une fan.

Evidemment, ça a chialé aussi…

3. Kylie Minogue

Il n’y a pas que les chanteurs francophones qui sont venus sur la scène de l’Olympia où était tournée l’émission. Le 1 avril 2004, c’est carrément la star internationale Kylie Minogue qui a fait le déplacement. Et autant dire que Virginie ne s’attendait pas du tout à être piégée par son idole.

Kylie Minogue a aujourd’hui 53 ans.

2. Jamel Debbouze

Si les invités étaient souvent des chanteurs, certains acteurs et humoristes ont aussi participé au show. C’est le cas de Jamel Debbouze qui a pranké une fan dans une fête foraine en 2004. Et comme d’habitude, avec lui, c’était assez drôle.

La carrière de Jamel avait déjà explosé grâce à Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre.

1. Céline Dion

Impossible de parler des artistes marquants sans penser à Céline Dion. Lors de sa venue, la chanteuse était là pour surprendre l’un de ses plus grands fans, grâce à la complicité de sa femme. Céline a évidemment encore réussi à faire le show et a chialé autant que le gars lors de leur rencontre.

Plusieurs de ces moments forts seront bien évidemment à revoir dans le prime qui sera diffusé la semaine prochaine à 21h10 sur TF1. Mais ce n’est pas tout ! De nouveaux artistes comme Clara Luciani, Gims, Angèle, Kendji ou encore Julien Doré ont concocté quelques nouvelles surprises. Alors, en cas de succès, l’émission va-t-elle revenir pour de bon ? Dès qu’on en sait plus, AZAP vous tient au jus !