sorties

Sorties : Voici 5 endroits pour ksar jusqu’au bout de la nuit à Bruxelles !

6 avril 2022

Si vous avez envie de faire la fête ce week-end à Bruxelles et que vous ne savez pas où aller, on a pensé à vous. AZAP vous a préparé une petite sélection des meilleurs endroits pour se déchainer sur le dancefloor jusqu’au bout de la nuit.

Voilà les cinq boites de nuit bruxelloises que nous avons sélectionnées pour vous faire danser toute la night…

5. Le Fuse

Si vous kiffez l’électro, vous devez absolument aller au Fuse. Cette boite qui existe depuis 28 ans est une institution en la matière. Pour dix euros l’entrée, vous n’allez pas être déçu. Ça se passe du côté de la Rue Blaes dans le centre-ville et les futures line-up promettent d’envoyer lourd !

4. Le Spirito

Sans doute la boîte de BX avec le décor le plus stylé. Le Spirito est en réalité une ancienne église d’Ixelles transformée en club depuis 2010. C’est un endroit incontournable si on veut faire la fête jusqu’au petit matin pour un prix d’entrée fixé à dix euros. Avec ses futurs événements aux thèmes très variés et ce décor digne d’un film, vous allez vous régaler. Sortez vos plus belles chemises !

3. Madame Moustache

Une des boites de nuit les plus originales de la capitale ! Avec ses soirées à thème qui balancent du rock au disco, en passant par du funk ou du rap, vous allez être ravis. Super bien placée au niveau de la Place Sainte-Catherine, Madame Moustache est un incontournable du monde de la nuit bruxellois depuis des années. L’entrée vous coutera entre cinq et sept euros.

2. Chez Ginette

Le rendez-vous des étudiants, c’est Chez Ginette. Au 18 Rue Dusquenoy, toute la musique du moment passe, et même des bons sons à l’ancienne qui nous rappellent notre jeunesse. Une ambiance bien décontractée qui représente bien Bruxelles, et qui nous donne envie de danser jusqu’au lever du soleil. Entrée gratuite avant 23 heures et sept euros après !

1. Le Bloody Louis

Le Bloody Louis est LA boite de nuit de BX. Situé sous une galerie de l’Avenue Louise, on y retrouve beaucoup d’artistes du moment pour des showcases mais aussi d’autres événements très variés comme la soirée latino, Baile Baile ou encore la Trendy, pour du rap et du RnB qui nous font bien ksar toute la nuit. Le prix d’entrée dépend des événements mais vous pouvez vous en tirer facilement pour moins de 25 euros.

Après une longue période sans boites de nuit, voilà quelques adresses bruxelloises qui feront de vos sorties du week-end de véritables dingueries. De l’électro au rap en passant par les soirées retro, il y en a certainement pour tous les goûts. Si vous connaissez d’autres endroits de ouf pour bien ksar, n’hésitez pas à nous le faire savoir. D’ici vos prochaines nuits de débauche, AZAP vous tient au jus !