telephone, fille

tech

Snack : Enfin une appli de rencontre pour ne plus jamais se faire ghoster par ses crushs

3 juin 2022

Vous tchatchez avec quelqu’un et du jour au lendemain, vous n’avez plus aucune nouvelle ? Vous venez de vous faire ghoster. Coup dur, mais ce phénomène est assez connu et très fréquent sur Tinder, Fruitz ou encore sur Facebook Dating. C’est pourquoi l’app de rencontre Snack a mis en place une fonctionnalité toute récente. AZAP vous en dit plus sur ce nouveau bail plutôt intéressant…

Snack est une app de rencontre très différente des autres. Sortie il y a moins d’un an, elle est un mélange entre TikTok et Tinder. Les utilisateurs partagent des vidéos et des photos d’eux sur leur profil pour montrer aux mieux leur quotidien. Ils peuvent même jouer à des jeux tels qu’Actions ou Vérités avec leur match afin de se rapprocher.

Snack est réservée aux personnes de 18 à 35 ans.

Bonne idée d’en finir avec le ghosting ?

La spécialité de Snack est la mise en place de limite de ghosting. Comment ? Si un utilisateur ne répond plus à quelqu’un sans explication, son compte sera pénalisé par l’algorithme. Son profil sera donc moins visible par les autres prétendants sur l’application. Le point fort de cette nouveauté : la limitation du ghosting sans raison. Le point faible : les gros relous pourront profiter de ce système.

Snack pourrait-elle devenir plus popu que Tinder ? Ça reste à voir. En tous cas pour l’instant, cette application n’est disponible qu’aux US, au Canada, en Australie, en Afrique du Sud et au Royaume-Uni. Et ce n’est pas tout de suite que l’app débarquera en Belgique. En attendant son arrivée chez nous, découvrez d’autres appli de rencontre bien différentes des autres… D’ici-là, comptez sur AZAP, on vous tient au jus des prochaines nouveautés tech !