#web

Shawn Mendes : Mais pourquoi tout le monde est en kiff sur lui sur les réseaux sociaux ?

19 mars 2019

Vous n’avez pas pu manquer la vidéo ou les quelques photos du chanteur canadien Shawn Mendes. Le bogoss a participé récemment à une campagne de pub pour la marque de sous-vêtements Calvin Klein et son apparition torride a affolé la toile.

Shawn Mendes n’est pas adulé que pour ses talents de chanteur. Le BG a toute une communauté de fans qui ne manquent pas de souligner leur adoration. Alors imaginez l’engouement que ça a été lorsqu’il a été vu, en caleçon Calvin Klein, sixpack saillant, regard perçant et sourire figé. Les collégiennes sont devenues folles, une vrai émeute, ça en était presque gênant.

A seulement 20 ans, le chanteur compte déjà plus de 21 millions d’abonnés sur Twitter.
« La campagne arrive cette semaine. »

Une marque qui sait choisir ses modèles

La marque de lingerie n’en est pas à son coup d’essai pour séduire les internautes, on se souvient notamment de leur collaboration avec Justin Bieber ou encore avec Kendall Jenner, la demi-soeur de Kim K. 

« Je fais des shooting photos depuis que je suis enfant donc à force, je suis à l’aise dans ce genre de situations », J. Bieber 2016.

En attendant, si vous voyez passer une vidéo de Shawn Mendes en Calvin Klein, à moitié à poil sur les réseaux, kiffez en silence et ayez une pensée pour tous les mannequins Zeeman pour qui la vie n’est pas un long fleuve tranquille. #PrayForLesMannequinsZeeman.