séries

Série : On n’ose pas le dire mais voici les plaisirs coupables à matter en scred

8 avril 2020

En période de confinement, on a du temps pour visionner nos séries préférées. Si les plateformes nous balancent des prod’ en masse, il y a ces séries « coupables » qu’on A-DORE se remater en ces temps plutôt tristes. Là où AZAP peut vous aider c’est en matière d’inspiration : voici le top des feuilletons qui vous feront rester dans votre canapé !

Voici quatre séries que beaucoup ont kiffé regarder il y a quelques années. Si vous les avez déjà vues, la période est parfaite pour vous refaire l’intégrale, si vous ne les connaissez pas, profitez du confinement pour les découvrir !

4. Scrubs, bonne ambiance assurée

Cette série MYTHIQUE américaine diffusée entre 2001 et 2008 vous fera toujours autant rire, peu importe que ce soit la première, deuxième ou dixième fois que vous la matez. La série est centrée sur la vie à l’hôpital Sacred Heart, et plus particulièrement sur un stagiaire médecin (J.D.) à qui il arrive 1001 histoires pendant son apprentissage de la profession. Ambiance good vibes assurée !

Il existe neuf saisons de la série Scrubs.

3. Sabrina l’apprentie sorcière, l’originale est encore plus délirante

Oui, tout le monde a vu cette série à un moment ou à un autre sur Club RTL, la base. Nous, on ne se lasse pas de retrouver Sabrina Spellman, son chat Salem, son copain Harvey et ses deux tantes zinzins Hilda et Zelda. On ne parle bien-sûr pas de la nouvelle version Netflix, ici on reste clairement sur les originaux, les vrais.

Cet extrait démontre bien l’univers déjanté de la jeune sorcière.

2. How I Met Your Mother, l’histoire de vrais potes

Quoi ? Vous ne l’avez toujours pas vue ? Ouf, on a eu peur. En matière de séries, How I Met Your Mother, diffusée entre 2005 et 2014, reste une pépite absolue ! Elle raconte (de manière très drôle) l’histoire d’une bande de potes New-yorkais, à travers les yeux de Ted Mosby. On retrouve d’ailleurs l’acteur de Ted, Josh Radnor, dans la toute nouvelle série Hunters.

La série est dispo dans son entièreté sur Netflix et sera diffusée dès 15 avril sur La Deux.

1. La petite maison dans la prairie, des persos si attachants

Toujours la team #ClubRTL. La série de 1974 ne prend pas une ride, ou presque… En très peu de temps vous deviendrez accro, on s’attache tellement aux personnages ! Cette série raconte les aventures et les épreuves de la vie de la famille Ingalls. En neuf saisons et 205 épisodes, vous aurez bien le temps de connaitre tous les secrets de cette smala américaine.

Fun fact: Jason Bateman (Ozark) fait ses débuts dans La Petite Maison dans La Prairie de 1981 à 1982 où il y joue le rôle de James Cooper Ingalls.

Toujours pas inspirés ? Pourquoi pas vous re-faire l’intégrale de Prison Break de Suits ? Ou encore de Friends ? Ces séries restent indémodables et on prend toujours autant de plaisir à les regarder une deuxième (ou troisième ?) fois !