#web

Panayotis Pascot : Mais qui est ce Didier qui nous fait péter de rire ?

26 novembre 2018

Découvert dans Le petit journal à l’âge de 17 ans (pas mal le gars), Panayotis Pascot a décidé de voler de ses propres ailes il y a un peu plus d’un an. Il y a quelques jours, il nous a fait découvrir son nouveau format de vidéos : Didier.

Il s’agit d’une série de faux documentaires, réalisés avec le collectif LSD et Vous êtes vraiment sympa. Le premier épisode (hilarant d’ailleurs) suit, durant une journée, le premier Didier d’une longue série. Il est prof d’Histoire-Géo, il a 42 ans et c’est le plus gros des mythos. On vous laisse mater la vidéo. Si vous avez passé une journée de merde, c’est clairement le bon plan !

135.000 épisodes ?

Dès le début de la vidéo et en description, on peut lire « Il y a 135.000 Didier en France, nous avons décidé de tous les rencontrer ». Bien que le nouveau concept de Panayotis nous fasse beaucoup rire, on est quand même un peu sceptique sur l’idée (sorry mec). Son humour un peu lourd risque de ne pas plaire à tout le monde.

Ultra suivi sur les réseaux, Panayotis c’est le petit prodige de l’audiovisuel. Il est arrivé comme une fleur, sans poil et pas majeur sur une chaîne de télévision nationale. Il est désormais suivi par plus de 250.000 personnes sur Insta et par la même occasion il a un peu changé de look … (cette petite barbe lui va comme un gant). 

A droit sur la photo. (Ouais on vous aide un peu, ouais…)

En bref, on ferait bien de garder ce mec à l’œil ! Il est drôle et classe, les qualités parfaites pour défoncer le game sur internet. Alors, quel Didier allons-nous rencontrer au prochain épisode ?