corps et esprit

Nouvel An : Comment réussir votre réveillon si vous êtes confiné ?

31 décembre 2021

On est le 31 décembre, ce jour de l’année où la société a décidé que ce n’était pas acceptable de rester tout seul dans son canap à mater Netflix. Seulement, cette année, un virus bien chiant force plein de gens à rester tout seul. Si vous en faites partie, AZAP est là pour vous aider à réussir votre réveillon malgré tout !

Passer une soirée de merde n’est pas une fatalité et c’est même l’opposé qui s’annonce avec le programme de rêve qu’on vous propose.

19h : un repas de folie

Déjà pour bien commencer la soirée, faites vous plaisir niveau bouffe. Vous voulez vous faire une raclette solo ? Allez-y, qui peut vous juger. Sinon, comme on a la chance de vivre au 21ème siècle, vous pouvez faire livrer votre plat préféré en quelques clics. En résumé, ne vous privez pas et si vous avez perdu le goût misez tout sur la texture et le visuel !

Si vous n’avez pas de cheminée, la vidéo Fireplace 10 hours full HD sur Youtube fait le taff à 100%.

20h : le moment ciné

C’est le moment de regarder votre film guilty pleasure sans devoir négocier avec quelqu’un d’autre. En plus, si vous n’avez pas vraiment d’idée, les chaines de télévision s’en donnent à coeur joie pour vous envoyer du lourd donc n’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil. Pour finir, si jamais vous êtes plutôt séries, on vous a listé quelques options sympa et gratos.

C’est le moment de vous faire kiffer une nouvelle fois, en toute détente, avec votre Love Actually.

22h : un call avec d’autres confinés

L’avantage de cette période bien nulle à cause de l’arrivée du nouveau variant, c’est que vous n’êtes pas la seule personne à devoir rester chez vous. C’est donc l’occasion de se retrouver à distance entre confinés et de créer un événements Zoom avec des gens dans la même sauce que vous. Un maximum de fun en perspective.

Petit conseil, évitez d’être plus de 5 sinon vous n’allez pas vous entendre et ça va virer au fiasco.

00h : Bonne année

Félicitations ! Vous avez réussi votre dernière mission de l’année qui était de passer un bon moment malgré les circonstances un peu cheloues, que tous vos voeux se réalisent !

Ça s’annonce déjà mal, la fête du travail tombe un dimanche.

On espère que ce programme vous donnera des idées et si vous avez vraiment trop le seum de rater le nouvel an, vous n’avez qu’à le décaler officieusement et faire comme si ce 31 était encore le 26 décembre. Dans tout les cas, on vous souhaite une bonne année et à l’année pr… Non on ne le dira pas. AZAP vous tient au jus !