musique

No Limit : On a des nouvelles de la compil qui est plus attendue que la fin du COVID

22 août 2021

No Limit, la compilation la plus attendue du rap game francophone, qui a pour but de réunir des artistes d’univers différents sur un même son, se dévoile petit à petit et frappe fort.

Après avoir été annoncée en juin 2019 avec un teaser qui vendait du rêve, la compilation No Limit avait dévoilé son premier titre, et c’est 4Keus qui avait eu l’honneur d’ouvrir le bal. Un an de silence après c’est Alonzo et Landy avec « Toi t’es chelou » qui faisaient revenir la compil’ sur le devant de la scène. Mais c’est surtout récemment qu’elle a fait parler d’elle avec la sortie de deux gros titres.

Deux ans après avoir été annoncé dans le teaser Orelsan et Ninho ont retourné l’industrie musicale avec le titre « Millions ». Orel avait même subtilement profité du clip pour annoncer son quatrième album. Mansa Music, le label derrière le projet, n’a pas laissé l’euphorie s’éteindre en sortant un deuxième gros titre même pas deux mois après le précédent. C’était au tour de Bosh et Heuss l’enfoiré avec la sortie de  « Ola Ola Ola » qui a tout d’un summer hit.

Et maintenant il se passe quoi 

L’album No Limit est toujours d’actualité et maintenant plus que jamais. Alors que la sortie des deux premiers titres était espacée d’un an, les deux derniers sont sortis à deux mois d’intervalle. Cela annonce peut être que la sortie de la compilation est proche, en tout cas on espère. D’ici là, AZAP vous tient au jus !