#web

Ninho : Le rappeur se fait violemment afficher par son ex sur Snap

14 octobre 2018

Episode 1 : Hayette balance les dossiers

Le rappeur français qui vient de sortir Fendi, son dernier single, s’est gravement fait afficher sur Snapchat à coup de photos gênantes et captures d’écran par celle qui semble être son ex. Elle lui reproche d’être violent et bipolaire. Les internautes y voit une manière pour elle de faire le buzz. 

Ce dimanche, Twitter était en feu et pas pour les élections communales, pour beauuucoup plus intéressant. Ninho, un jeune rappeur français, s’est littéralement fait afficher. Tout commence sur le compte Snapchat de Hayette, une jeune escort, qui a décidé sur un coup de tête de balancer des photos de Ninho à moitié nu et visiblement en forme…

Pourquoi tant de haine ? 

Mais la question c’est « pourquoi tu fais ça ? ». Elle explique sur Insta qu’après avoir eu une relation avec lui, elle a découvert qu’elle avait été trompée, du coup elle a demandé au rappeur d’effacer les photos qu’il avait d’elle, il a refusé et là C’EST LE DRAAAME ! Il a insulté sa mère, elle a répondu, il l’a menacée de tout balancer et elle, du coup, a décidé de prendre de l’avance.

Ce n’est pas la première fois que Hayette fait parler d’elle, son pseudo sur les sites X c’est « Cherine Lopez » et elle a notamment participé à l’émission C’est mon choix sur AB3

Comme à leur habitude, les internautes n’ont pas attendu longtemps avant de rire de cette histoire WTF :

https://twitter.com/RayanTmts/status/1051511748203896835