tv/radio

Mask Singer : Mais qu’est-ce qu’on a pensé du retour de Camille Combal et ses costumes ?

24 octobre 2020

Chaque semaine, AZAP teste pour vous les programmes TV qui font l’actu.  Jeux, talks, magazines, notre œil de fouine ne laissera rien passer. Cette semaine, on a maté pour vous le retour de Mask Singer sur TF1…

Des célébrités qui chantent faux, en playback et avec de l’auto-tune sous des costumes de perroquets, d’araignée ou de bouche ? Non, vous ne rêvez pas ! C’est que vous propose TF1 chaque samedi soir avec la deuxième saison de Mask Singer. Le but de ce concept sud-coréen ? Le jury, toujours composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anguun et Jarry, doit trouver qui se cache derrière les masques.

Les eenquêtes partent vraiment en cacahuètes sur les réseaux le samedi soir !

Plus de stars que l’année passée ?

Au fil des semaines, douze personnalités de tous horizons (surtout du Pôle Emploi) s’affrontent en battle. À la fin de chaque émission, deux d’entre elles sont jartées et doivent retirer leur masque. Samedi passé, ce sont Frédérique Bel et Laure Manaudou qui ont été éliminées. C’est clair que TF1 a mis plus d’oseille pour les costumes que pour le casting mais c’est déjà mieux que l’année dernière où on a eu droit à Smaïn, Lio ou encore à Marie-Josée Pérec.

Il n’a fallu que quelques secondes au jury et aux téléspectateurs pour reconnaître Laure Manaudou.

Quelles sont les nouveautés de cette année ?

Qui dit nouvelle saison, dit nouveautés. Si un duo a fait son apparition sous les costumes de perroquets (coucou les Bogdanov ?), TF1 a aussi fait appel à une star internationale le temps d’un prime. Mais qui ? Lady Gaga, Daniel Craig, Meghan Markle ? Ne nous enflammons pas car nous risquerions une nouvelle fois d’être déçus par la promesse…

Camille Combal toujours la avec ses blagues pour cette deuxième saison.

Côté chiffres, après un lancement canon l’année passée (6,2 millions), la première n’a rassemblé que 4,7 millions de téléspectateurs français la semaine dernière. En tous cas, si vous souhaitez savoir quelles célébrités se cachent derrière les masques, rendez-vous chaque samedi à 21h05 sur TF1. AZAP suivra tout ça et on vous tient au jus !