séries

Lucifer : Nudité, violence et gros mots pour la saison 4 version Netflix

26 octobre 2018

Après l’annulation de la série au terme de la troisième saison, le hashtag #savelucifer a pris d’assaut twitter. Devant les milliers de tweets venant des fans du monde entier, Netflix a décidé de racheter les droits de la série Lucifer et signe la quatrième saison.

Si, lors des trois premières saisons produites par la Fox, la nudité et le sang étaient abordés avec timidité et pudeur, les choses vont maintenant changer. La productrice de la série a confié à TV Line que grâce à la future diffusion sur Netflix, elle pouvait se lâcher sur la nudité, la violence et le langage grossier. Ça se voit ! Tom Ellis, alias le roi des enfers, se métamorphose comme en témoigne son compte Instagram.

Photo prise lors d’un shoot que j’ai fait le week end dernier alors que j’ai travaillé durant trois mois. Je ne peux remercier assez Paolo Mascitti pour m’encourager et me supporter durant les entraînements, les pleurs et le régime. Ça a été dur mais ça en valait totalement la peine. Photo prise par mon amour de coiffeur Styles with ange.

La série raconte les aventures plutôt tourmentées de Lucifer (Tom Ellis), lassé de garder l’enfer, qui décide de prendre des vacances sur la Terre et vient en aide à une inspectrice de police pour résoudre des meurtres grâce à ses dons divins.

Même si on suspecte fortement Netflix d’avoir demandé à Tom de mettre le paquet sur ses abdos, l’acteur justifie cette transformation par un pari entre lui et sa fille, celui d’avoir le six pack pour la première fois de sa vie avant ses 40 ans, comme il l’explique dans son post.

3 mois d’entraînement. 2 heures par jour. 6 jours par semaine. Un régime adapté et plus d’eau que j’en ai jamais bu me fait presque parvenir à mon but. Merci Paolo Mascitti pour ton encouragement et ta motivation. Je ne peux pas croire que j’apprécie la salle maintenant. Presque arrivé au but.
Photo coulisse de la séance photo LeslieAlejandro que j’ai faite il y a quelques semaines. Merci Paolo Mascitti de nous avoir fourni les plus grosses cordes à sauter du monde.
Plus tôt cet été, j’ai eu un pari avec ma fille que je pourrai avoir un six pack pour la première fois de ma vie à mes 40 ans, à savoir en novembre. Merci à Paolo Mascitti et aux 3 mois de travail acharné qui m’ont permis de réussir. Ce n’est pas que je suis compétitif.

Le tournage de la saison 4 a déjà commencé mais Netflix n’a pas encore donné de date de diffusion. Conseil d’ami, Lucifer est obligatoirement à regarder en VO !