tv/radio

L’Ile de la tentation : C’est Julie Taton qui va animer cette émission trop malsaine

11 mars 2019

L’Ile de la tentation, l’émission culte des années 2000 va faire son retour à la télévision et comme d’hab en France, quand ils ne savent pas qui prendre pour animer, ils viennent chercher en Belgique et c’est encore pour notre Juju.

L’Ile de la tentation, l’émission qui fout le bordel dans les couples va revenir très prochainement sur W9 (chaine du groupe M6). On vous parlait de ce retour surprenant il y a quelques semaines et à notre grande surprise c’est Julie Taton qui a été choisie à la présentation. L’info vient d’être officialisée par le directeur général de W9 sur Twitter !

Jérôme Fouqueray, Directeur général de W9

Le concept vraiment malsain (mais tellement drôle) de l’Ile de la tentation est simple : tester l’amour de quatre couples. Chaque partenaire est séparé puis installé sur une île pendant plusieurs jours, au milieu d’une vingtaine de célibataires : les tentateurs et les tentatrices. Des rendez-vous quotidiens en tête-à-tête sont alors organisés, histoire de tester la fidélité des candidats. Grâce aux caméras, chaque personne en couple a la possibilité de découvrir quelques scènes (bien cramées) du séjour de son partenaire. A l’occasion d’un feu de camp, les couples décident alors, en fin d’émission, de repartir ensemble ou chacun de son côté.

RTL TVI sûrement trop heureux !

Le tournage vient de se terminer en République Dominicaine et la diffusion devrait avoir lieu avant l’été. Chez RTL TVI, on doit surement bien kiffer puisque la chaine reprendra sûrement l’Ile de la tentation (comme les 3/4 des émissions du groupe M6), d’autant plus si c’est l’une des animatrices du groupe qui va incarner l’émission.

Ce n’est pas la première fois que Julie Taton part en France pour de la téléréalité : elle avait animé en 2013 Coup de foudre au prochain village sur TF1 et plus récemment Le debrief de Secret Story sur NT1 et Plug RTL chez nous.