séries

Les Bracelets Rouges : Faut-il vraiment se casser la tête à regarder la saison 3 sur TF1 ?

9 mars 2020

Au vu des succès d’audiences des saisons précédentes sur TF1 et sur la RTBF, les Bracelets rouges reviennent ce lundi 9 mars avec la saison 3. A partir de 21:05 sur TF1 vous pourrez retrouver la bande de jeunes qui s’est liée d’amitié à l’hôpital. Si vous avez aimé les saisons précédentes, ou que vous cherchez simplement une nouvelle série à regarder, AZAP vous balance les dernières infos croustillantes !

La série raconte l’histoire de jeunes ado malades (ou présentant un handicap) qui se rencontrent et deviennent potes à l’hôpital, malgré les difficultés. Il y a quelques jours, la chaine française TF1 a dévoilé les premiers extraits de la saison 3. Dans cette bande annonce, on découvre la vie de Roxane, Thomas, Mehdi, Louis et Clément, après le réveil de Côme.

La série télévisée française est diffusée depuis le 5 février 2018 sur TF1.

Les Bracelets rouges est à la base une série catalane appelée Polseres vermelles. Elle a eu tellement de succès qu’il existe maintenant une version allemande, italienne, française et même américaine. En France, elle a d’ailleurs cartonné. La première saison a rassemblé 6,1 millions de téléspectateurs lors de sa diffusion. L’adaptation est à la hauteur de son succès à la télé, mêlant sensibilité, humour, sincérité et espoir !

La saison 3 comptera huit épisodes de 52 minutes.

S’ils se sont liés d’amitié dans la maladie et à l’hôpital, comment ces jeunes vont-ils gérer cela après leur sortie ? Dans cette saison 3, on découvre aussi un nouveau personnage, Nour âgée de 17 à peine, interprété par Hanane El Yousfi. Comment va-t-elle s’intégrer dans le groupe ? Quelle est son histoire ? Il faudra attendre ce 9 mars, 21h05, pour le découvrir sur TF1.