#web

Léna Situations : Pourquoi vous êtes un gros red flag si vous ne regardez pas ses vlogs d’août ?

15 août 2022

Vous connaissez tous Léna Situations, du moins, vous avez entendu parler d’elle. Youtubeuse et première créatrice de contenu française à avoir été invitée au Met Gala 2022, Léna Situations fait trembler internet depuis son arrivée. Surtout avec la sixième saison de ses vlogs d’août ! Vous ne voyez pas de qui on parle ? Ne vous inquiétez pas, AZAP vous fait un petit débrief.

À 24 ans, Léna Mahfouf a une grande communauté, un livre Toujours plus sur le développement personnel, des collabs avec Adidas et Vogue ainsi que différents prix en tant qu’influenceuse de l’année. Elle a ouvert sa chaine YouTube en 2017 avec des vidéos lifestyle. La même année, Léna lance le concept des vlogs d’août. Qu’est-ce que c’est ? Tous les soirs durant le mois d’août, elle publie sur sa chaine Youtube un vlog d’environ 20 minutes sur sa journée.

On est déjà à la moitié des vlogs d’août, ne prenez pas trop de retard sur les vidéos !

Le meilleur rdv à 20h50 pour les abonnés

Après six ans, c’est devenu LE rendez-vous de l’année que ses abonnés attendent impatiemment. On retrouve Léna dans sa vie privée avec ses potes et sa miff. Depuis plusieurs saisons, on y voit les mêmes personnes tels que ses meilleurs amis Solène et Marcus, la clique de YouTube avec Bilal Hassani, Sulivan ou encore son copain Seb la Frite. Et tout ça, sans filtre.

L’Hôtel Mahfouf, la grande nouveauté de cette année

Cette année, Léna aka la Mère Mahfouf n’a pas fait les choses à moitié. Elle a sorti sa marque de vêtements et de déco d’intérieur, Hôtel Mahfouf. Pour l’occas, elle a ouvert le Room Service de l’Hôtel Mafouf à Paris. Vous y retrouverez la boutique et un café-restaurant pour manger un bout sur place. Au menu : une carte californienne (oui, elle s’est inspirée de ses trois mois aux Etats-Unis) 100% vegan.

Léna Situations est connue pour prôner le positivisme et la bienveillance au sein de sa communauté. Récemment, elle a posté une vidéo avant de commencer les vlogs d’août où elle partage le harcèlement que sa famille et elle ont subi par des internautes. Malgré ça, Léna suit toujours sa méthode de positivité, +=+. Aujourd’hui, avec 3,8 millions d’abonnés sur Instagram et 2,36 millions sur YouTube, Léna réservera encore pas mal de surprises à ses abonnés. D’ici-là, comptez sur AZAP, on vous tient au jus des actus de vos créateurs de contenu préférés !