#web

Le grand bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le septième épisode de Koh-Lanta

24 avril 2021

Vendredi soir, on a maté le septième épisode de Koh-Lanta sur TF1… et c’était un énorme bordel. L’émission, pleine de rebondissements, a donné full inspi aux Twittos. AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument cette soirée de fou.

Notre soirée commence direct par l’un des jeux de confort les plus connus : le tir à l’arc. A la clé un appel avec la miff et de la bonne bouffe sur un bateau.

Et c’est finalement Myriam qui gagne l’épreuve. Elle choisit Shanice pour partir avec elle.

Coups durs pour les autres

Sur le camp, ce n’est pas la joie. Une grosse drache débarque, Laeticia est en pls et chiale parce qu’elle n’a pas pu parler avec sa famille, les mecs reconstruisent une cabane… bref la galère. Mais ça n’a pas empêché les anciens Rouges de rester au taquet et de mettre en place une stratégie pour éliminer le quatuor jaune : Myriam, Shanice, Mathieu et Thomas.

Un duel et une élimination, WTF ?

Jonathan remporte l’épreuve d’immunité. Mais juste après, Denis Brogniart nous balance une surprise avec un duel complètement inattendu. Le gagnant doit faire affronter le premier éliminé, Mathieu, contre la personne de son choix. Et celui qui perd se fait directement tej de l’aventure.

Jonathan met en face de Mathieu, l’ancien Jaune, Thomas. C’est finalement ce dernier qui gagne le duel.

La pression des Jaunes sur Vincent

Les Jaunes, sous la haine, veulent se venger. Ils se lient tous pour voter contre le binôme Maxine et Laure. A part Vincent qui ne veut pas trahir une de ses promesses. Du coup, il se tape un énorme coup de pression de la part de son ancienne team.

Un conseil, une pépite

Après pas mal de tensions et de pressions, Vincent n’a quand même pas écouté Shanice et a voté contre elle. Résultat ? C’est elle qui s’est fait tej lors du conseil. On peut dire que Vincent a totalement géré.

Pour la semaine prochaine, on s’attend à pas mal d’ambiance et de tensions sur le camp et à une vengeance des anciens Jaunes qui n’ont pas trop kiffé que Vincent ne les a pas suivi. En tous cas, AZAP vous tient au jus des audiences et de la suite de la 22ème saison de Koh-Lanta.