#web

Le grand bazar des réseaux : Voici les tweets les plus MDR sur le huitième épisode de Koh-Lanta

1 mai 2021

Vendredi soir, TF1 diffusait le huitième épisode de Koh-Lanta. L’émission de nouveau remplie de tensions, d’alliances et puis de haine entre les aventuriers, a donné pas mal d’inspi au Twittos. AZAP vous partage les meilleurs tweets qui résument cette soirée.

Après le « I don’t want this » de la semaine passée, on était obligé de vous partager ceci… Vincent s’est encore pris pour un bilingue.

Les quatre bananes les plus célèbres de France

A part ça, notre soirée commence par le jeu de confort. Deux équipes ont été formées par Magali qui a choisi tous les anciens Rouges et Vincent qui a pris tous les anciens Jaunes, sauf Lucie, la onzième aventurière. Miskina, elle a clairement le seum vu qu’elle doit rester solo sur le camp… En guise de réconfort, Denis lui offre quatre bananes. La folie !

Une récompense qui vend du rêve

L’épreuve (très longue) a finalement été remportée par la team de Vincent. La récompense ? Une nuit dans une belle villa avec une douche, des lits, une piscine et surtout full bouffe. On peut dire qu’ils se mettent plutôt bien.

Le seum sur le camp

Malgré que l’autre équipe n’ait pas gagné et que Lucie n’a pas été prise, elle a tout de même trouvé une arme secrète dans sa boîte à bananes. Celle-ci lui donnera un vote supplémentaire pour le conseil de son choix. Elle décide en plus de se la jouer loup solitaire pour la suite.

Come-back des tensions

Au tour de l’épreuve d’immunité qui se fait également en deux équipes. Les deux premiers gagnants, Maxine et Laeticia, sont immunisées pour le conseil. Mais les deux derniers, Vincent et Arnaud, se tapent un vote en plus. Tous les aventuriers commencent à se chauffer pour des stratégies, ce qui crée encore des tensions entre les deux restants de l’ancien quatuor, Myriam et Thomas, et les autres aventuriers.

Encore un conseil qui met en PLS le reste du quatuor ?

Après qu’elle ait gratté auprès des anciens Rouges pour ne pas être en danger, Myriam se fait finalement tej de l’aventure. Vincent, qui était assez vénère à cause de ses propos avec Thomas, a voté contre elle.

L’émission a réuni hier soir 5,63 millions de téléspectateurs français sur TF1, soit 300k de moins que la rediffusion de la série Capitaine Marleau sur France 2. Chaque semaine, on est de plus en plus MDR des clashs et toujours plus surpris de ce qu’il se passe dans cette saison des Armes Secrètes. On s’attend encore à pas mal de bordel la semaine prochaine. En tous cas, AZAP vous tient au jus des audiences et de la suite de l’aventure en Polynésie !