ciné

Le cinoche d’AZAP : Nicolas Cage court après un cochon, enfin un nouveau Marvel et un film belge

3 novembre 2021

Cette semaine, Nicolas Cage court après un cochon disparu alors que Marvel revient sur le devant de la scène. De son côté, la Belgique est encore représentée par un film dramatique. AZAP vous fait le top 3 des meilleures sorties. Faites déjà chauffer vos pop-corn et choisissez le film de cette semaine.

Accrochez vous, voilà notre liste des meilleurs sortie de cette semaine.

3. Pig

Dans ce film, Nicolas Cage porte le rôle de Rob, un marginal qui vit en dehors de toutes civilisations avec son cochon. Le jour où l’animal est kidnappé, Rob doit retourner dans le présent pour affronter son passé et retrouver son animal de compagnie. Un film super prenant malgré que l’histoire soit axée sur la life d’un cochon.

Nicolas Cage a été mordu plusieurs fois par le cochon utilisé dans le film.

2. Les Eternels

Dans ce film, un groupe d’hommes et de femmes faisant partie d’une ancienne race d’humains a le pouvoir de contrôler les énergies cosmiques dans le but de protéger la terre contre ses antagonistes. Depuis le temps qu’on l’attend ce blockbuster de Marvel, on va direct le mater.

Les Eternels est le 26e film de l’univers cinématographique Marvel, entamé en 2008.

1. Le Milieu de l’horizon

Dans ce drame belgo-suisse, le jeune Gus quitte l’enfance alors que le soleil de 1976 engendre une horrible sécheresse. Tout change pour Gus quand son noyau familial vole en éclat. Les orages tant espérés viendront humidifier cette campagne fatiguée et emporteront tout un monde avec eux. Un film de chez nous et dramatique en plus, on fonce dans les salles !

Le Milieu de l’horizon est tiré du livre du même nom publié en 2013.

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur, voici les sorties de la semaine passée. A bientôt pour un nouveau tour des nouveautés ciné. D’ici là, AZAP vous tient au jus !