ciné

Le cinoche d’AZAP : Du drama, de la musique et un bon thriller, voilà les sorties de la semaine

10 octobre 2021

Cette semaine les sorties ciné vont vous faire passer par toutes les émotions possibles et comme chaque semaine, AZAP vous débrief ça et vous balance la liste des meilleurs sorties.

Posez-vous confortablement et préparez votre sortie au cinéma de la semaine, voici un petit coup de main pour choisir le bon film !

3. Tralala

Attention, le premier film est un peu compliqué à comprendre au début. Tralala (oui c’est le nom du personnage principal) est un chanteur d’une quarantaine d’années qui chill dans les rue de Paris. Un jour, il rencontre une femme et en tombe directement amoureux, avant qu’elle ne disparaisse soudainement. Il va alors tout quitter pour partir à sa recherche et va la retrouver à Lourdes, bonne nouvelle ! Problème : elle ne se souvient pas du tout de lui. C’est là qu’une daronne de 60 ans le voit et va croire que c’est son fils qui est porté disparu depuis plusieurs années… Tralala va alors en profiter pour faire semblant d’être son gosse. Vous avez suivi ?

A cause des conditions sanitaires, le casting de ce film s’est déroulé à distance.

2. Till Death

Notre 2e sélection de la semaine raconte l’histoire d’une jeune femme qui se réveille menottée au corps mort de son mari dans une maison isolée en plein milieu de la neige. Pas de bol, ses kidnappeurs ont oublié de lui donner sa doudoune. Sans aucun moyen de se libérer ni d’appeler de l’aide, elle découvre que des tueurs à gage sont en route pour venir terminer le boulot. La meuf est clairement en galère et on est déjà à fond pour savoir comment elle va pouvoir s’en sortir !

A 35 ans, Megan Fox en est déjà à 19 ans de carrière.

1. Les Intranquilles

Joli casting pour la grosse sortie made in chez nous. Leila Bekhti et Damien Bonnard (qui s’appellent Leila et Damien aussi dans le film) s’aiment profondément. Malgré sa bipolarité, Damien va essayer de vivre avec celle qu’il aime tout en sachant qu’il ne pourra jamais lui offrir ce qu’elle désire vraiment. Un film super touchant et belge en plus !

Le couple de départ devait être constitué par Matthias Schoenaerts et Jasmine Trinca.

L’automne est maintenant bien installé on peut utiliser le temps comme excuse pour aller au cinéma, faudra juste en trouver une autre pour l’été mais d’ici là, AZAP vous tient au jus ! A la semaine prochaine pour un nouveau tour des nouveautés ciné.